Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Hello Rhodium,
Oui, j'ai déja désinstallé complétement l'application MyCanal et réinitialisé complétement SFR Connect TV.
Après réinstallation de mes applications et reconfiguration, toujours le même problème avec MyCanal sur le boitier SFR Connect TV !
SFR et son service ne sont pas à la hauteur de ces clients ... trop de bugs, de coupure internet et reboot de box...
Ils ne vont pas me garder très longtemps et je ne vais pas leur faire une bonne pub...
Bouygues va me revoir rapidement .
Dommage
Bonjour,
pareil pour moi, l’application MyCANAL se coupe immédiatement après avoir sélectionné le profil « une erreur est survenue » c’est vraiment pénible. Le problème vient bien du décodeur TVConnect car mon compte CANAL fonctionne sur tous mes autres appareils.
Bonsoir,
En tant que salarié SFR j'ai fait une remonté en interne hier pour signaler le soucis que je rencontré depuis vendredi dernier.
De mon coté ca refonctionne depuis ce soir.
A tester chez vous.
Cordialement,
@AntoineDeLyon a écrit :
Bonsoir,
En tant que salarié SFR j'ai fait une remonté en interne hier pour signaler le soucis que je rencontré depuis vendredi dernier.
De mon coté ca refonctionne depuis ce soir.
A tester chez vous.
Cordialement,
Bonsoir,
Chez moi aussi cela refonctionne !
Hello,
Good news...
MyCanal avec SFR Connect Tv refonctionne ce soir... Ca, c'est une bonne nouvelle... jusqu'au prochain dysfonctionne qui arrive trop souvent chez SFR...
Merci quand même à celui ou celle qui a fait le nécessaire.
Bonne soirée à tous ;-)
"Votre offre sans engagement n'est pas compatible avec cette box !
🙄
Bonjour raphdelaval bonne nouvelle sa re fonctionne my canal youpi. Je pense que c’était une mise à jour du connect tv2 qui a provoqué le problème.donc moi je suis chez redsfr sans engagement depuis août 2021 et j’ai aussi my canal sans engagement également sur mon portable tous cela fonctionne parfaitement avant le problème du 15/12/21 message erreur est survenu sur connect tv. Tous re fonctionne correctement donc fin de l’histoire bonne journée
Hello,
Voila, je me doutais que ca n'allait pas durer longtemps... apres des mois d'utilisation avec MyCanal sans engagement "Votre offre sans engagement n'est pas compatible avec cette box !" sur SFR Connect TV, alors que ca fonctionnement toujours sur mes autres boitiers androidTv Xiaomi.
SFR j'en ai assez...
@Raphdelaval a écrit :
"Votre offre sans engagement n'est pas compatible avec cette box !
🙄
Idem pour moi !!!! Grrrr... Alors que j'ai une offre avec engagement jusqu'en décembre 2023!!!certes avec un mois d'essai... Mais écran noir pour essayer pas top ! Publicité mensongère de la part de Canal + !!!