Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Aujourd’hui, en date du 7 juillet devait se présenter un technicien à 7h30 pour installer le box SFR malheureusement il n’est pas venu...
Comment réclamer et avoir un autre rendez-vous avec un technicien?
Cordialement,
Bonjour @AlexTH ,
Désolé pour ce rdv manqué, malheureusement sur ce forum d'entraide il n'y a que des clients comme vous, nous n'avons pas accès aux disponibilités des techniciens.
Vous devez contacter le service client RED pour obtenir un autre rdv, les liens pour le joindre sont indiqués dans ma signature sous mon prénom.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @AlexTH ,
Désolé pour ce rdv manqué, malheureusement sur ce forum d'entraide il n'y a que des clients comme vous, nous n'avons pas accès aux disponibilités des techniciens.
Vous devez contacter le service client RED pour obtenir un autre rdv, les liens pour le joindre sont indiqués dans ma signature sous mon prénom.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour,
J'ai moi aussi un problème avec ma box et n'ai pas accès à internet depuis le 30 juin 2023.
Cela fait 3 fois que REDsfr envoi un technicien Orange pour réparer la ligne téléphonique aLors que la ligne est réparée depuis le 03 juillet ! bref au téléphone ils disent ; "On vous envoi un technicien" alors qu'en réalité ils demande à Orange d'intervenir puis Redsfr se fait rembourser par ORANGE. REDsfr part du principe que la box ne peu pas dysfonctionner. En ce qui me concerne il s'agit bel et bien d'un dysfonctionnement de la box et Red continuent à envoyer un technicien de Orange. et jamais un technicien de RED SFR.