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Bonjour,
Depuis 2/3 jours j'ai systématiquement un message d'erreur qui s'affiche après avoir selectionné le profil lors du demarrage de l'application mycanal.
Ce message d'erreur est "une erreur est survenue" puis un bouton "quitter" pour sortir de mycanal.
J'ai desinstallé/reinstallé mycanal, reintiialisé et redemarré la box mais rien n'y fait.
Ma box android est la nouvelle box red sfr tv connect 2: https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Actualit%C3%A9s/Le-no...
Qun aurait-il le meme pb? Si oui, avez vous réussi a resoudre le soucis?
Je vous remercie
Oui comme vous le même problème sans le résoudre depuis hier le 15/12/21
Avez-vous trouvé une solution à votre problème ?j’ai actuellement le même problème que vous pour moi c’est un bug de leur application connect tv car en chromcast cela fonctionne
Oui je confirme ça marche en Chromecast. J'ai pas de solution aujourd'hui. Il le semble que c'est après une mise à jour de la TV connect que l'appli mycanal a cessé de fonctionner.
Après est ce a SFR de corriger ce qu'ils ont cassé ou a mycanal de faire des modifs pr s'adapter à la mise à jour je ne sais pas.
J'ai posté un message sur le forum mycanal.
Croisons les doigts...
J'ai moi aussi le problème depuis le milieu de la semaine !!!
Je ne sais effectivement pas si cela vient de mycanal ou la box connect de SFR !
Bonjour,
je ne sais pas si le nouveau firmware est la cause, mais depuis cette MAJ (il y à quelques jours) les applications comme MyCanal et DsVidéo ne fonctionnent plus avec la Connect Tv de SFR !
MyCanal fonctionne toujours sur mes autres appareils AndroidTV (MiTv de Xiaomi)
Je constate que je ne suis pas le seul...
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur.
Merci à tous pour votre aide.
Dom
Bonjour,
J'ai également fait le même constat ce vendredi 17 décembre en voulant aller sur l'application myCanal.
J'ai eu le service client canal hier qui m'a fait miroité qu'il faisait un manip sur mon compte et que je devais réinstaller myCanal 1h après et que tout fonctionnerai mais toujours le message d'erreur.
J'espère que le soucis va être corriger rapidement.
Cordialement,
Hi,
Je ne pense que ce n'est pas un probleme de compte MyCanal, car l'appli fonctionne sur mon smartphone et mes autres AndoidTV Xiaomi.
L'erreur se produit qu'avec Sfr Connect TV.
Mais comme souvent, le support SFR n'est pas à la hauteur...
J'espère qu'une solution sera rapidement trouvée...
Dom
Bonjour,
Avez-vous désinstallé puis réinstallé l’application myCANAL ?
Éventuellement, tentez une réinitialisation du Connect TV (il faudra ensuite tout reconfigurer et réinstaller les applications).
oui mise à jour box désinstalle réinstalle my canal reset complet box et connect tv2 mais sans succès malheureusement