Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 021 Membres
2 053 Sujets

Plus d'Internet depuis le 27 juin !!!!

Répondre
E
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
06 juillet 2023

Plus d'Internet depuis le 27 juin !!!!

Bonjour @tous

 

Je ne sais plus trop à qui m'adresser alors je viens pousser mon coup de **** ici !

 

Voilà ma situation :

 

Depuis le 27 juin je suis sans Internet (Fibre depuis mars 2022).

Le 27 juin au soir je déclare la panne auprès du service de Red.

Prise en compte de la panne, constat par le service technique et le blabla inutile habituel ("Avez vous éteint, débranché, etc ...)

L'on m'informe que la prise de rendez-vous est bloquée et que, par conséquent, je n'aurais pas de rendez-vous ce jour. Ok, je patiente.

Le 28 juin, n'ayant pas de nouvelle, je rappelle. Toujours bloqué. Le 29 juin, même réponse ... 

Je rappelle le 30 juin : Toujours impossible de me donner un rendez-vous suite à un problème technique qui empêche la prise de rendez-vous .... (GRRRRRRR !!!!)

On me fixe un rdv TÉLÉPHONIQUE le 4 juillet (4 JUILLET = 7 jours sans Internet !!!!) pour m'informer si oui ou non peux fixer un rdv... Je suis patient. J'attends sagement.

Le 4 juillet, pas d'appel, le statut de mon suivi SAV change : Le rdv n'apparait plus et tjrs ce msg navrant à base de "Un problème technique blablabla ..."

Ce même jour j'appel, au moins 4 fois, je m'énerve je crie sur les opérateurs qui n'y sont pour rien mais bordel j'ai tellement l'impression qu'on se fou de ma gu***le ...

Enfin, on me propose un nouveau rdv téléphonique le 6 juillet car mon dossier est tjrs bloqué ...

Ojd, 6 juillet on m'a encore posé un lapin. 0 appel, le statut du suivi SAV de nouveau changé et réception d'un SMS (Le même reçu le 28 juin) qui dit que le problème est dans le quartier ... MAIS TOUJOURS PAS DE TECHNICIEN Put***** !!!!

On m'informe que je vais être rappelé le lundi 10 JULLET ... (J'ai envie de pleurer face à cet inéficacité et incompétence...). On devrait me dire si oui ou non on peut me fixer un rdv... Fout***ge de Gu***le oui ! 

Bref, je suis vénère

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10841
Badges :
Avatar +71
08 juillet 2023

Re: Plus d'Internet depuis le 27 juin !!!!

Bonjour @Enolane ,

 

Désolé pour votre problème de rdv mais sur ce forum d'entraide il n'y a pas de conseiller du service client RED, vous devez insister pour obtenir un rdv.

En attendant le dépannage de votre ligne, vous pouvez demander au service client le prêt d'une Box de poche (webtrotter), ainsi que l'ajout de 100Go de données mobiles sur votre compte si vous êtes chez RED pour le mobile.

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

A
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
20 juillet 2023

Re: Plus d'Internet depuis le 27 juin !!!!

Bonjour
Courage

si cela peut vous consoler (mais j'en doute), j'attends depuis le 05 juin.

Bon j'ai consommé 5 jours de congés pour être présent aux rendez-vous non honorés par RED

vous pensez que que je peux les facturer ?

 

Bonne chance