Bonjour,
Ma ligne est en état d'activation depuis 2 ans , mais j'avais accès à internet , donc je me faisais une raison de ne pas pouvoir utiliser la ligne fixe ...
Malgré de nombreux contacts avec le service client rien n'a jamais évolué jusqu'à il y a environ 3 semaines où tout d'un coup internet n'a plus fonctionné.
De nouveau en contact avec le service client on m'a dirigé vers le service expertise ... ça n'a rien changé .... après un énième rappel une nouvelle conseillère a pris le dossier en charge et me tenait au courant de la non avancée de mon dossier mais au moins j'avais un retour et puis terminé plus rien non plus , elle aussi a dû se lasser ...
Bon du coup à part changer d'opérateur je ne vois pas ce que je peux faire ...
Plus rien ne fonctionne, personne ne semble savoir pourquoi et je ne vais pas payer ad vitam aeternam sans avoir le service qui correspond.
Si vous avez une piste pour faire évoluer les choses je suis preneur, mais d'ici peu de temps je vais sans doute souscrire ailleurs ...