Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
bonjour
SFR m'a prévenue qu'il y aurait des travaux du 12 au 16, avec des possibles petites perturbations.
En fait depuis le 12 je n'ai plus de connexion du tout.
J'ai relancé ma box plusieurs fois mais rien n'y fait.
Vers qui se tourner ?
Merci
Edit CM : Le corps de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.
Après 3 allers et retours entre le chat bot et les "rappels" d'un technicien qui n'est pas disponible et m'invite à utiliser l'appli ou le site... et retour sur le chat, j'ai fini par avoir un message qui me dit avoir fait le test et me conseille de débrancher la box puis le boitier optique, puis attendre le voyant stable du PON sur le boitier optique puis rebrancher la box. Et ça marche !
Je le mets ici, si ça peut servir à quelqu'un.
6 jours sans connexion tout de même...
Bien cordialement
Bonjour @Bibifree78 ,
"Panne de travaux depuis travaux"
Vous vouliez dire : panne de connexion ?
Sur ce forum d'entraide nous ne pouvons pas rétablir votre connexion.
Vous devez contacter le service client RED, même si c'est un peu tard maintenant :
Il fallait demander dès le 12 et l'absence de connexion le prêt d'une Box de poche (Webtrotter) et également l'ajout de 200 Go de données sur votre forfait mobile RED si vous êtes chez RED/SFR pour le mobile.
Vous pouviez aussi lancer le diagnostic de votre Box dans l'application RED et Moi :
L'ajout des 200 Go peut se faire automatiquement si une coupure de connexion est détectée.
Nous sommes le 17 et je pense que votre connexion est rétablie actuellement.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Oui, panne de connexion.
Toujours pas rétablie.
Comment contacter Red ?
( hors réseaux sociaux)
Et c'est pourtant SFR qui m'a prévenue des travaux.
"Info SFR : Afin d'améliorer le réseau Fixe, une intervention technique de votre opérateur d'infrastructure est prévue près de chez vous du 12/05/2025 à 08:00 au 16/05/2025 à 18:00. Pendant cette période, vous pourriez constater quelques perturbations des services associés à votre ligne xxxxxxxc. Merci de laisser vos équipements allumés pour faciliter la remise en route. N'hésitez pas à redémarrer votre box si besoin à la fin de l'intervention."
Cordialement
Bonjour @Bibifree78 ,
Comment contacter RED hors réseaux sociaux ?
Essayez ce LIEN pour vous faire rappeler au numéro que vous indiquez (mais pas aujourd'hui c'est fermé).
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Après 3 allers et retours entre le chat bot et les "rappels" d'un technicien qui n'est pas disponible et m'invite à utiliser l'appli ou le site... et retour sur le chat, j'ai fini par avoir un message qui me dit avoir fait le test et me conseille de débrancher la box puis le boitier optique, puis attendre le voyant stable du PON sur le boitier optique puis rebrancher la box. Et ça marche !
Je le mets ici, si ça peut servir à quelqu'un.
6 jours sans connexion tout de même...
Bien cordialement
Bonjour,
‘pas de connexion depuis le 15 mai 2025 vers Paris 13 olympiades
Que se passe t’il ? Des gens dans la même galère ?
Aucune information pertinente par les opérateurs téléphoniques
Bonjour @MGLP ,
Vous vous greffez sur un topic résolu, votre message a peu de chance d'être vu...
Vous n'indiquez ni vos équipements ni la couleur des voyants (Box, ONT...).
Vous pouvez soit lancer le diagnostic de la Box avec l'application RED et Moi, soit contacter le service technique en utilisant ce LIEN .
Bonne journée