Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour !
J'ai souscrit à une offre fibre suite à un démarchage d'un commercial Prixtel
Le commercial m'a dit de ne pas mettre mon RIO lors de la confirmation de la commande, et a passé quelque minute à me promettre qu'ils allaient me rappeler suite à l'installation pour faire le portage du numéro
Au final, ils ne m'ont pas rappelé, je n'ai pas récupérer mon numéro, et mon ancien abonnement Bouygues est encore en cours
Pouvez-vous m'aider à faire la migration du numéro, s'il-vous-plaît ?
Si je ne peux pas le récupérer, la box retourne chez vous.
Cordialement,
Bonjour @maxou1456
Lundi, ils pourront mieux vous assister. En attendant, vérifiez auprès de Bouygues si votre abonnement Fibre ou ADSL est toujours actif et s’il y a des frais d’engagement ou de résiliation à prévoir...et si vous avez déjà le RIO, vous devez l'avoir sous la main lors de l'appel de lundi.
Bonne chance.
Bonjour @maxou1456
Lundi, ils pourront mieux vous assister. En attendant, vérifiez auprès de Bouygues si votre abonnement Fibre ou ADSL est toujours actif et s’il y a des frais d’engagement ou de résiliation à prévoir...et si vous avez déjà le RIO, vous devez l'avoir sous la main lors de l'appel de lundi.
Bonne chance.
Bonjour @maxou1456
Je ne comprends pas vous avez souscrit une offre fibre RED avec un commercial prixtel ?
Avez-vous le code RIO et le numéro de votre ancienne ligne fixe Bouygues ?
Est-ce important pour vous de conserver le même numéro de fixe ou bien est-ce que vous cherchez à obtenir cette portabilité de numéro dans le seul but de mettre fin à votre contrat ancien contrat Bouygues ?
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : REDFFD628D
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour !
J'avais le RIO.
J'ai essayé de le donner au commercial en lui disant que je voulais garder mon numéro
Mais il a insisté pour que je demande un nouveau numéro, promettant qu'il me rappellerai dès que j'aurai la ligne
Bonjour @maxou1456 ,
Comme vous le demande @Kevin :
vous avez souscrit une offre fibre RED avec un commercial prixtel ?
C'est vraiment pas clair...
Prixtel et RED sont des opérateurs télécoms concurrents.
J'avais le RIO.
J'ai essayé de le donner au commercial en lui disant que je voulais garder mon numéro
Vous pouvez souscrire à une offre fibre RED directement sur le site de RED, sans passer par un commercial Prixtel, et en gardant votre numéro, il faudra faire attention à bien indiquer que vous voulez conserver votre numéro actuel :
https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/#redintid=B_HP_voir-offre-box
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
la partie que je regrette, c'est que j'avais effectivement déjà fait une commande de mon côté sur le site de RED pour faire une portabilité
le commercial de Prixtel ne m'a appelé que le lendemain pour annuler ma commande et me faire faire une deuxième commande avec son code de parrainage
Prixtel n'est pas concurrent de SFR et le commercial de Prixtel avait bien accès à ma première commande.
Ayant des amis qui avaient travaillé à des services clients, j'ai stupidement accepté.
La moralité est qu'il ne faut jamais se fier aux commerciaux quand ils appellent pour vous vendre un truc
S’il vous plaît @maxou1456 pouvez-vous répondre à ces questions :
@Kevin a écrit :
Est-ce important pour vous de conserver le même numéro de fixe ou bien est-ce que vous cherchez à obtenir cette portabilité de numéro dans le seul but de mettre fin à votre contrat ancien contrat Bouygues ?
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : REDFFD628D
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour @maxou1456 ,
La moralité est qu'il ne faut jamais se fier aux commerciaux quand ils appellent pour vous vendre un truc
Ça c'est vrai ! On aurait pu vous le dire si vous étiez venu nous demander notre avis 😊
Pouvez-vous répondre à la question de @Kevin svp ?
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM