Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 338 Membres
2 074 Sujets

test

Répondre
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5951
Badges :
Avatar +68
21 août 2023

Re: test

Bonjour @jeremy465 

 

Avez-vous besoin d'aide ?

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

j
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
21 août 2023

Re: test

Bonjour je n'ai plus internet depuis le 13 Aout, je lance le diagnostic en ligne qui me confirme un incident de ligne, je contacte le sav qui me confirme que c'est un incident de quartier, il constate la perte de connexion sur l'ensemble de mon quartier. 24h apres je reçoit un sms qui me precise que la panne est isolée et me demande de redémarrer la box, ca ne marche toujours pas. je rappelle sfr qui me confirme que l'incident est de quartier, je reçois à nouveau le sms 24h après que l'incident n'est pas de quartier... 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5951
Badges :
Avatar +68
21 août 2023 (edité)

Re: assistance technique

[ modifié ]

D'accord @jeremy465 

 

Malheureusement nous ne pouvons pas vous apporter notre aide concernant un problème technique ici.

 

En effet c'est un forum d'entraide entre clients comme vous et moi. Il n'y a pas de conseiller ici et encore moins de tehnicien box.

 

Le seul et unique moyen de contact que vous avez pour résoudre une panne technique c'est ce que vous faites déjà : le service technique RED box disponible depuis l'application RED & moi.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

j
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
21 août 2023

Re: assistance technique

merci pour ton retour,

 

mais finalement je laisse tomber, je pars m'inscrire à free