Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Titulaire d'un abonnement RedbySFR et actuellement à l'étranger, je ne peux pas consulter ma messagerie vocale sur mon mobile car je n'ai pas configuré mon code secret avant de partir.
J'ai fait le tour des solutions proposées par SFR et des forums.
La seule solution qui s'offre à moi est donc d'attendre mon retour en France pour pouvoir consulter le message ? N'y-a-t-il aucune autre possibilité pour moi pour consulter le message ?
Bonjour @Raphaël_M et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR,
Pour votre problématique, en effet cela demande la création du code secret préalablement comme vous le soulignez.
Toutefois, je vous proposer sans garantie de tenter la manipulation à partir de votre espace client comme suit:
Connectez-vous à votre Compte Client, depuis la rubrique « Offre et téléphone», cliquez dans l'onglet « Gestion »,
N’hésitez pas à nous faire un retour ici pour que nous puissions vous accompagner jusqu’à la résolution.
Agréable journée.
Bonjour @Valentech ,
Merci pour votre réponse, hélas à partir de l'étape "paramètres répondeur", une page blanche sur laquelle est marquée "Error" s'affiche. J'ai essayé sur deux navigateurs différents (Chrome et Edge), uniquement sur mon téléphone car étant en voyage je n'ai pas d'ordinateur à disposition.
Avez-vous une autre solution à me proposer ?
Merci pour ce retour, hélas, c'était la seule cartouche à essayer.
Navré pour la gène occasionnée, mais au moins pour un prochain voyage, vous saurez quoi faire afin d'éviter définitivement cette situation.
Agréable journée.