Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Communiquer à l’étranger (roaming)
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 247 Membres
2 066 Sujets

Voyage en Tunisie

Répondre
K
Electron
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
09 juillet 2023
Solution approuvée

Voyage en Tunisie

Je pars pour 10 jours en Tunisie. Il y a le wifi dans l'hôtel. Est ce que je pourrai accéder à WhatsApp gratuitement ? Et dois je enlever mon réseau internet 4G pour ne pas payer si je reçois des mails ? Merci 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5951
Badges :
Avatar +68
Solution validée
09 juillet 2023

Re: Voyage en Tunisie

Bonjour @Katia25 

 

Je vous conseille de retirer votre carte SIM avant d'arriver en Tunisie (dans l'avion par exemple).

 

Gardez-la dans votre porte-monnaie. Ne la remettez pas avant d'être revenue en France.

 

Lorsque vous aurez un réseau wifi disponible, oui vous pourrez utilisez gratuitement WhatsApp.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5951
Badges :
Avatar +68
Solution validée
09 juillet 2023

Re: Voyage en Tunisie

Bonjour @Katia25 

 

Je vous conseille de retirer votre carte SIM avant d'arriver en Tunisie (dans l'avion par exemple).

 

Gardez-la dans votre porte-monnaie. Ne la remettez pas avant d'être revenue en France.

 

Lorsque vous aurez un réseau wifi disponible, oui vous pourrez utilisez gratuitement WhatsApp.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

K
Electron
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
09 juillet 2023

Re: Voyage en Tunisie

Merci pour votre réponse kevin. Je vais surement suivre votre conseil