Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Raz le bol de SFR avec les appels quotidiens pour me vendre la box !
J'avais pris 10€ à vie ! L'année dernière j'ai râlé et ils m'ont dit que ça n'allait pas se reproduire... Banco !
Je pars chez free !
Ciao
J'avais les 10€ à vie ! j'ai accepté l'année dernière mais en les contactant tout de même. Ils m'avaient promis que c’était juste cette fois !
Sans parler des démarches abusives pour la souscription à la fibre...
Ciao je fais voir ailleurs !
@Julien78 a écrit :
J'avais les 10€ à vie ! j'ai accepté l'année dernière mais en les contactant tout de même. Ils m'avaient promis que c’était juste cette fois !
Sans parler des démarches abusives pour la souscription à la fibre...
Ciao je fais voir ailleurs !
Hello, @Julien78
Quand vous dites "10€ à vie" avez-vous bien eu cette mention au moment de la souscription?
Si vous avez cette mention alors vous pouvez en effet faire une procédure contre RED BY SFR.
Il ne me semble pas de RED n'ai fait de mention à vie sur ses forfaits et offre box.
Raphael L
Ah ben j'ai eu la même bonne blague pour la nouvelle année. Date de mise en oeuvre 02/2024.
Le motif ? Votre offre actuelle n'existe plus, nous vous réorientons vers l'offre existante la plus proche.
L'offre reste à ce jour là moins chère du marché (à moins de rechanger au bout d'1h an). Ils font gaffe à nous faire rester quand même, sans broncher 😭
"L’augmentation forcée du prix d’un forfait mobile 😡" by undeuxdroit https://podcasters.spotify.com/pod/show/undeuxdroit/episodes/Laugmentation-force-du-prix-dun-forfait-mobile-e1ljea6/a-a89phfk
Echange lunaire avec le conseiller...obliger de finir par demander le service résiliation pour avoir une regule normale de tarif!
On est a la limite de l'arnaque là.
Je viens de voir que mon forfait téléphonique viens de passer de 15 euro à 25 euro c'est quoi se délire?
Hello @Bayek ,
Je te recommande tout d'abord de vérifier attentivement ta facture pour t'assurer qu'il s'agit bien d'une augmentation de tarif et non d'un hors-forfait. Il est possible que des frais supplémentaires aient été ajoutés pour des services (SMS+, achat multimédia) ou des appels hors forfait (étranger, surtaxé etc.)
Ensuite, pour ce qui est de l'augmentation de tarif, as-tu reçu une notification ou un message quelconque de la part de RED ? Si ce n'est pas le cas, je te conseille de consulter les deux dernières factures pour voir s'il y a une mention concernant cette hausse tarifaire en bas de page ou dans les détails
N'hésite pas à vérifier ces éléments et à me tenir au courant,
INFO : Si RED t'a prévenu d'une augmentation tarifaire, alors cette augmentation est légale
Raphael L