Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
177 289 Membres
2 284 Sujets

Achat excessif

Répondre
Highlighted
S
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
16 juillet 2024
Solution approuvée

Achat excessif

  • Je ne comprends pas comment qqun a pu acheter avec le téléphone de mon fils, des cartes Google play a hauteur de 145€ alors que j'avais interdit les paiements surtaxés...et qu'on ne soit pas averti qu'il y a des achats excessif... qu'en pensez vous ?

Questions résolues
Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 519
Badges :
Avatar +55
Solution validée
16 juillet 2024

Re: Achat excessif

Bonjour  @Sophiemiguela 

 

Lorsque vous dites acheter avec le téléphone de votre fils, s'agit-il de ses achats à hauteur de 145 euros sur sa ligne mobile RED ou utilise-t-il un autre moyen de paiement comme une carte bancaire, etc. ?

 

Votre fils a t'il perdu son téléphone ou volé? Si c'est le cas, je vous laisse suivre cette procédure : J’ai perdu ou je me suis fait voler mon mobile 

 

Vous avez probablement activé le blocage des "Usages surtaxés", cette option ne concerne que les SMS et les appels vers des numéros surtaxés et non les achats multimédia.

Pour bloquer les achats multimédia, veuillez vous rendre sur cette page : Achats Multimédias 

 

Vous serez averti en cas d'achat multimédia grâce à l'option Double Prévenance, ou via un SMS envoyé à votre numéro de contact

 

Raphael L

Raphael - Client 👻

Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 519
Badges :
Avatar +55
Solution validée
16 juillet 2024

Re: Achat excessif

Bonjour  @Sophiemiguela 

 

Lorsque vous dites acheter avec le téléphone de votre fils, s'agit-il de ses achats à hauteur de 145 euros sur sa ligne mobile RED ou utilise-t-il un autre moyen de paiement comme une carte bancaire, etc. ?

 

Votre fils a t'il perdu son téléphone ou volé? Si c'est le cas, je vous laisse suivre cette procédure : J’ai perdu ou je me suis fait voler mon mobile 

 

Vous avez probablement activé le blocage des "Usages surtaxés", cette option ne concerne que les SMS et les appels vers des numéros surtaxés et non les achats multimédia.

Pour bloquer les achats multimédia, veuillez vous rendre sur cette page : Achats Multimédias 

 

Vous serez averti en cas d'achat multimédia grâce à l'option Double Prévenance, ou via un SMS envoyé à votre numéro de contact

 

Raphael L

Raphael - Client 👻