Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 922 Membres
2 326 Sujets

Blocage des achats décodeur TV Evolution (VOD etc)

Répondre
Highlighted
B
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
03 mai 2025 (edité)
Solution approuvée

Blocage des achats décodeur TV Evolution (VOD etc)

[ modifié ]

Bonjour,

Est ce qu'il y a un moyen pour bloquer les achats vod depuis le décodeur TV connect car même en ayant bloqué les achats depuis ma box je me suis retrouvé avec des frais d'achats depuis le décodeur tv connect

Merci pour vos reponses


Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici parce qu'il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 689
Badges :
Avatar +50
Solution validée
05 mai 2025 (edité)

Re : Blocage des achats décodeur TV Evolution (VOD etc)

[ modifié ]

Bonjour @Bruno28 et bienvenue dans la communauté des clients de R=D by SFR.

 

Pour la facturation des achats VOD, lorsque vous désactivez les droits d'achat sur l'espace client cela ne bloque pas les achats via le décodeur TV.

Il faut plutôt activer la fonctionnalité contrôle d’achat. Allez dans le menu Réglages de la connect tv, "Contrôle parental", puis activez "Blocage achats".

 

Faites attention aussi à ce qu'il ne s'agisse pas d'un abonnement qui se renouvelle chaque mois. Si c'est le cas, vous pouvez le résilier depuis le menu Vidéo à la demande via la télécommande.

 

Cette FAQ pourra vous être utile, si vous souhaitez avoir plus d'informations sur les services VOD.

 

N'hésitez pas si vous avez des questions.

 

 

Bonne journée !


Solution validée
Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 689
Badges :
Avatar +50
Solution validée
05 mai 2025 (edité)

Re : Blocage des achats décodeur TV Evolution (VOD etc)

[ modifié ]

Bonjour @Bruno28 et bienvenue dans la communauté des clients de R=D by SFR.

 

Pour la facturation des achats VOD, lorsque vous désactivez les droits d'achat sur l'espace client cela ne bloque pas les achats via le décodeur TV.

Il faut plutôt activer la fonctionnalité contrôle d’achat. Allez dans le menu Réglages de la connect tv, "Contrôle parental", puis activez "Blocage achats".

 

Faites attention aussi à ce qu'il ne s'agisse pas d'un abonnement qui se renouvelle chaque mois. Si c'est le cas, vous pouvez le résilier depuis le menu Vidéo à la demande via la télécommande.

 

Cette FAQ pourra vous être utile, si vous souhaitez avoir plus d'informations sur les services VOD.

 

N'hésitez pas si vous avez des questions.

 

 

Bonne journée !