Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 452 Membres
2 403 Sujets

Chipstime abonnement non sollicité

Répondre
Highlighted
V
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +8
19 mai 2024
Solution approuvée

Chipstime abonnement non sollicité

Bonjour,

Je conteste le montant de ma dernière facture.

En effet, j’ai constaté avec surprise un montant anormalement élevé sur cette facture, en raison de l'ajout d'un abonnement non sollicité à Chipstime. Je tiens à vous informer que je n’ai jamais souscrit à cet abonnement et qu'il s'agit donc d'une arnaque.

Je demande donc le remboursement immédiat des sommes indûment prélevées, soit 14,95€, Je vous prie de bien vouloir rectifier cette erreur dans les plus brefs délais.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6082
Badges :
Avatar +68
Solution validée
19 mai 2024

Re: Chipstime abonnement non sollicité

Bonjour @Val8375 

 

Vous êtes sur un forum d'entraide. Il n'y a pas de conseiller ici, seulement des clients comme vous et moi.

 

Votre demande doit être reformulée auprès du service client RED (lien disponible à la fin de ma signature).

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6082
Badges :
Avatar +68
Solution validée
19 mai 2024

Re: Chipstime abonnement non sollicité

Bonjour @Val8375 

 

Vous êtes sur un forum d'entraide. Il n'y a pas de conseiller ici, seulement des clients comme vous et moi.

 

Votre demande doit être reformulée auprès du service client RED (lien disponible à la fin de ma signature).

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬