Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
j’ai acheté dernièrement un téléphone via la boutique Red (sans forfait).
lorsque je veux récupérer la facture via mon espace client il me met en permanence « une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement ».
or j’ai besoin de cette facture pour une ODR…
merci d’avance
Bonjour effectivement ce commence à dater, vous devriez prendre contact dès demain pour voir avec un conseiller soit par Facebook, Twitter ou l'application RED et moi.
Bonjour effectivement ce commence à dater, vous devriez prendre contact dès demain pour voir avec un conseiller soit par Facebook, Twitter ou l'application RED et moi.
Bonjour
j’avais acheté une portable sur le site de Sfr red plus 12 mois
ja besoin facture d’achat j vais sur le site j’ai n’est aucun documents
j ne suis pas client de sfr
commentj peux l’avoir
merci
Numéro de commande 8917127492
Référence de client subaynettt@icloud.com
Bonjour @Eren01,
contactez le 0809 400 243 (choix 2 de mémoire... enfin le choix correspondant à une commande mobile RED).
Ce service est en mesure d'envoyer une facture d'achat par mail.
Bonne journée.
Moi je suis fatigué de ce service client injoignable...24h pour une réponse puis disparition
Ils m'avaient dit qu'ils bloquaient les achats sur la ligne il y a 2 mois
Bilan 63 e de facture et débrouille toi