Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'aimerai avoir la facture de mon téléphone, que j'ai acheté cette été avec un abonnement red by SFR.
Bonjour @Lilie
Vous pouvez retrouver ce document dans votre espace client :
Infos Perso > Documents liés à votre contrat
Voici le lien direct : https://espace-client-red.sfr.fr/gestion-documents/accueil#sfrclicid=EC_contrat_mob-abo-red_vos-documents
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour @Lilie
Vous pouvez retrouver ce document dans votre espace client :
Infos Perso > Documents liés à votre contrat
Voici le lien direct : https://espace-client-red.sfr.fr/gestion-documents/accueil#sfrclicid=EC_contrat_mob-abo-red_vos-documents
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour,
Dans cette rubrique il y a seulement les factures lié à l'abonnement et la carte SIMS mais pas la facture du téléphone lui même.
Voici un exemple de ce que j'ai sur mon espace client :
Si vous ne le trouvez pas ça signifie que l'achat n'a pas été effectué avec ce compte RED.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬