Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je ne comprends pas ma facture de résiliation.
Je paie 12,99€ par mois.
Ma facture a été renouvelée le 27/07/2023.
La résiliation a été effective le 01/08/2023. J'ai donc bénéficié de mon forfait 4 jours.
12,99 / 31 = 0,42 centimes. 0,42 x 4 jours = 1,68€.
J'aurai du être facturé de 1,68€ mais sur ma facture de résiliation, je vois qu'on m'a facturé 6,92€ (car remboursement de 6,07€). Soit plus de la moitié d'un mois de forfait.
Hors je n'ai consommé que 4 jours de forfait.
J'ai essayé de contacter le service client mais ils ne veulent rien savoir car "c'est fait automatiquement par le système".
Pouvez vous m'aider à comprendre ?
Merci
Bonjour @09-VUSL57
Pouvez-vous partager une capture d'écran de votre facture ?
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour,
J’ai le même problème, relatif à un déménagement (donc pas une vraie résiliation).
Le 12/06 je suis facturé de 19,98€ pour le mois entier (12/06-12/07) mais mon déménagement est acté le 19/06.
Très bien j’attends la facture de résiliation, et là surprise : je suis encore facture de 4€. Car il y a eu inversion du calcul, je n’ai consommé que du 12/06-19/06 et non du 19/06-12/07. Au lieu d’être remboursé sur ce mois ou je n’ai utilisé que 7 jours, je paie 1 mois + 7 jours! Impossible d’avoir quelqu’un de compétent au téléphone… désespérant