Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 342 Membres
2 397 Sujets

Re: Facture de résiliation incorrecte

Répondre
0
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
07 août 2023

Facture de résiliation incorrecte

Bonjour, 

 

Je ne comprends pas ma facture de résiliation. 

 

Je paie 12,99€ par mois.

 

Ma facture a été renouvelée le 27/07/2023.

 

La résiliation a été effective le 01/08/2023. J'ai donc bénéficié de mon forfait 4 jours.

 

12,99 / 31 = 0,42 centimes. 0,42 x 4 jours = 1,68€.

 

J'aurai du être facturé de 1,68€ mais sur ma facture de résiliation, je vois qu'on m'a facturé 6,92€ (car remboursement de 6,07€). Soit plus de la moitié d'un mois de forfait.

Hors je n'ai consommé que 4 jours de forfait.

 

J'ai essayé de contacter le service client mais ils ne veulent rien savoir car "c'est fait automatiquement par le système".

 

Pouvez vous m'aider à comprendre ?

 

Merci

 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6081
Badges :
Avatar +68
07 août 2023

Re: Facture de résiliation incorrecte

Bonjour @09-VUSL57 

 

Pouvez-vous partager une capture d'écran de votre facture ?

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

0
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
08 août 2023

Re: Facture de résiliation incorrecte

sfr-facture-B523-015065176_Page_2.jpg sfr-facture-B523-015065176_Page_1.jpg

Highlighted
A
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +9
18 juillet 2024

Re: Facture de résiliation incorrecte

Bonjour,

J’ai le même problème, relatif à un déménagement (donc pas une vraie résiliation). 
Le 12/06 je suis facturé de 19,98€ pour le mois entier (12/06-12/07) mais mon déménagement est acté le 19/06.

Très bien j’attends la facture de résiliation, et là surprise : je suis encore facture de 4€. Car il y a eu inversion du calcul, je n’ai consommé que du 12/06-19/06 et non du 19/06-12/07. Au lieu d’être remboursé sur ce mois ou je n’ai utilisé que 7 jours, je paie 1 mois + 7 jours! Impossible d’avoir quelqu’un de compétent au téléphone… désespérant