Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous,
J ai recemment souscrit à une offre mobile de red by sfr. J ai demande une facturation par prélèvement sepa. La 1ere facturation devait intervenir le 1er mars.
Et aujourd'hui, je vois que la facture est indiquée en impayée.
Est-il habituel que le 1er prélèvement ne fonctionne pas ?
A noter que lorsque je clique sur facture impayée, il est indiqué dans l historique des règlements qu'un paiement a été effectué hier ce qui me semble étonnant car je ne vois pas de debit sur ma banque.
Merci pour votre aide,
Ps: comment contacter redbysfr en direct svp ?
Gilles
Hello @Gilles2,
Lorsque tu accèdes à la rubrique "Infos perso" et que tu descends vers les moyens de paiement, vois-tu correctement "Prélèvement SEPA" ? Si c'est le cas, essaie de le réenregistrer.
Pour contacter un conseiller RED BY SFR, tu peux consulter cette page avec tous les moyens de contacts : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904
N'oublie pas de régulariser cette facture via CB pour éviter une suspension de ligne
Raphael L
Hello @Gilles2,
Lorsque tu accèdes à la rubrique "Infos perso" et que tu descends vers les moyens de paiement, vois-tu correctement "Prélèvement SEPA" ? Si c'est le cas, essaie de le réenregistrer.
Pour contacter un conseiller RED BY SFR, tu peux consulter cette page avec tous les moyens de contacts : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904
N'oublie pas de régulariser cette facture via CB pour éviter une suspension de ligne
Raphael L