Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 420 Membres
2 401 Sujets

Re: Facture impayee

Répondre
G
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +5
05 mars 2024
Solution approuvée

Facture impayee

Bonjour à tous,

 

J ai recemment souscrit à une offre mobile de red by sfr. J ai demande une facturation par prélèvement sepa. La 1ere facturation devait intervenir le 1er mars. 

Et aujourd'hui, je vois que la facture est indiquée en impayée.

 

Est-il habituel que le 1er prélèvement ne fonctionne pas ?

 

A noter que lorsque je clique sur facture impayée, il est indiqué dans l historique des règlements qu'un paiement a été effectué hier ce qui me semble étonnant car je ne vois pas de debit sur ma banque.

 

Merci pour votre aide,

Ps: comment contacter redbysfr en direct svp ?

Gilles


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 542
Badges :
Avatar +56
Solution validée
05 mars 2024 (edité)

Re: Facture impayee

[ modifié ]

Hello  @Gilles2,

 

Lorsque tu accèdes à la rubrique "Infos perso" et que tu descends vers les moyens de paiement, vois-tu correctement "Prélèvement SEPA" ? Si c'est le cas, essaie de le réenregistrer.

 

Pour contacter un conseiller RED BY SFR, tu peux consulter cette page avec tous les moyens de contacts : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

 

N'oublie pas de régulariser cette facture via CB pour éviter une suspension de ligne

 

Raphael L


Highlighted
Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 542
Badges :
Avatar +56
Solution validée
05 mars 2024 (edité)

Re: Facture impayee

[ modifié ]

Hello  @Gilles2,

 

Lorsque tu accèdes à la rubrique "Infos perso" et que tu descends vers les moyens de paiement, vois-tu correctement "Prélèvement SEPA" ? Si c'est le cas, essaie de le réenregistrer.

 

Pour contacter un conseiller RED BY SFR, tu peux consulter cette page avec tous les moyens de contacts : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

 

N'oublie pas de régulariser cette facture via CB pour éviter une suspension de ligne

 

Raphael L