Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
180 880 Membres
2 491 Sujets

Re: Facture

Répondre
B
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
jeudi

Facture

Bonjour je viens de souscrire le 10 décembre et je reçois déjà une facture à payer pour le mois alors que j ai rien consomme pourquoi ????

Avatar de joseuvic
Or
Posts : 61
Badges :
Avatar +30
jeudi (edité)

Re: Facture

[ modifié ]

Parce qu’un abonnement est payable à l’avance et non à mois échu.

À moins que je me trompe c’est comme ça chez tous les opérateurs.

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11244
Badges :
Avatar +71
jeudi

Re: Facture

Bonsoir @Brams1 ,

 

C'est normal, chez tous les opérateurs vous payez d'avance votre abonnement mensuel.

En fin de mois il y aura un décompte de votre consommation réelle, par exemple le hors forfait.

 

Bonne soirée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6107
Badges :
Avatar +68
il y a 3 minutes (edité)

Re: Facture

[ modifié ]

Bonjour  @marcmarais  @Brams1 et  @joseuvic 

 

C’est bien ça, l’abonnement est toujours à payer avant de l’utiliser, j’ajoute d’ailleurs que c’est aussi le cas pour 100% des abonnements que l’on utilise :


SVOD (Netflix, Disney, prime etc)

Stockage cloud (iCloud, Google One, One drive…)

VPN

Salle de sport

piscine

Loyer 

 

on paye toujours avant d’avoir le service 😉

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬