Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 460 Membres
2 078 Sujets

Je paye ma facture de téléphone quk nes pas à mon nom?

Répondre
S
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
24 avril 2024
Solution approuvée

Je paye ma facture de téléphone quk nes pas à mon nom?

  • Bonjour je paye ma facture qui n’es pas à mon nom ni à mon adresse postale *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** 40 rue de crosne shana deplechin merci de me rappeler au plus vite 

Questions résolues
Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 309
Badges :
Avatar +47
Solution validée
24 avril 2024 (edité)

Re: Je paye ma facture de téléphone quk nes pas à mon nom?

[ modifié ]

Bonjour  @Shana08 

 

Nous sommes sur un forum d'entraide entre clients, ce qui signifie que nous n'avons pas accès à votre dossier. Nous vous demandons donc de ne pas divulguer publiquement vos coordonnées personnelles.

 

Si je comprends bien, vous payez pour une ligne RED, mais celle-ci ne vous appartient pas ? Est-ce par prélèvement bancaire ?

Avant d'exclure la possibilité de fraude, avez-vous envisagé si un proche aurait pu effectuer un changement de titulaire tel qu'un membre de votre famille (frère, sœur, parent, enfant) ?

 

Si vous soupçonnez une fraude, je vous conseille vivement de contacter rapidement un conseiller RED via le chat pour signaler cette situation. Par ailleurs, vous avez le droit de porter plainte contre X pour ce changement de titulaire frauduleux.

 

Il est également impératif de changer immédiatement les mots de passe de votre espace client, car votre compte pourrait être compromis.

 

Nous attendons votre retour,

 

Raphael L

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED



Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 309
Badges :
Avatar +47
Solution validée
24 avril 2024 (edité)

Re: Je paye ma facture de téléphone quk nes pas à mon nom?

[ modifié ]

Bonjour  @Shana08 

 

Nous sommes sur un forum d'entraide entre clients, ce qui signifie que nous n'avons pas accès à votre dossier. Nous vous demandons donc de ne pas divulguer publiquement vos coordonnées personnelles.

 

Si je comprends bien, vous payez pour une ligne RED, mais celle-ci ne vous appartient pas ? Est-ce par prélèvement bancaire ?

Avant d'exclure la possibilité de fraude, avez-vous envisagé si un proche aurait pu effectuer un changement de titulaire tel qu'un membre de votre famille (frère, sœur, parent, enfant) ?

 

Si vous soupçonnez une fraude, je vous conseille vivement de contacter rapidement un conseiller RED via le chat pour signaler cette situation. Par ailleurs, vous avez le droit de porter plainte contre X pour ce changement de titulaire frauduleux.

 

Il est également impératif de changer immédiatement les mots de passe de votre espace client, car votre compte pourrait être compromis.

 

Nous attendons votre retour,

 

Raphael L

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED