Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 224 Membres
1 949 Sujets

Re: Obtenir une facture détaillée avec les numéros

Répondre
A
05 février 2020

Re: Obtenir une facture détaillée avec les numéros

je suis bien content pour toi mais moi je voudrai avoir ma liste de numeros appelés tous les mois... si je devais faire ce que tu dis tous les mois, je craquerai vite

 

je vais les contacter immediatement pour cela, sinon ARCEP direct

 

A
14 février 2020 (edité)

Re: Obtenir une facture détaillée avec les numéros

[ modifié ]

Bonjour,

 

J'ai également besoin de l'historique détaillé de mes SMS reçus et je me suis heurté au même discours sur le tchat RED.

J'ai eu beau parler de l'article de loi, du témoignage présent sur ce forum, de l'envoi d'une réclamation, de mon avocat... la personne est restée butée.

 

J'ai besoin de ces éléments pour me défendre dans une procédure en cours et je ne peux pas me permettre de rester sans rien.

 

Est ce que quelqu'un aurait une solution ou au moins une adresse mail ou postale ou je pourrais tenter ma chance ? 

 

En vous remerciant par avance.

 

Bonne soirée.

A
15 février 2020

Re: Obtenir une facture détaillée avec les numéros

Bonjour @Anonymous 

Pour des raisons de respect de la vie privé

Seuls les numéros surfacturés sont affiché sur la facture détaillée du mobile

 

C'est la loi en France, sur le respect de la vie privé

RED comme SFR n'éditent plus de factures détaillées

 

Seule solution : si tu as un mobile sous Android + une adresse " gmail ", Vous pouvez sauvegarder les sms/mms et journal d'appel via l'application " SMS Backup+ "

Si vous n'avez pas eu de réponse valide par un conseiller

C'est qu'il y'en a pas de concrète

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

réponse approuvée anim.gif

A
15 février 2020 (edité)

Re: Obtenir une facture détaillée avec les numéros

[ modifié ]

bonjour, tu dis que c'est la loi... je veux bien te croire, mais pas sur parole donc donne moi des preuves, a savoir le numero de la loi

 

je ne suis pas chez sfr pour mon forfait fixe, j'ai la telephonie illimité et j'ai pourtant une facture avec la liste des numeros appelés, en entier.

donc 3 solutions: soit mon FAI est hors la loi, soit il y a une loi pour le fixe et une pour le mobile (ce dont je doute), soit enfin SFR interprete mal cette supposée (tant que je n'ai pas la preuve de son existence) loi  

 

A
15 février 2020

Re: Obtenir une facture détaillée avec les numéros

Bonjour   @Anonymous 

Google est ton ami

Mais de bien lire les posts avant de répondre c'est mieux

Passe une excellente journée

TONY2540 ExREDactor

A
15 février 2020

Re: Obtenir une facture détaillée avec les numéros

je ne suis pas avocat mais je suppose que la loi sur la vie privée doit contenir des centaines d'articles donc ce ne doit pas etre si simple a trouver

or tu dis qu'il y a une loi donc tu dois savoir l'article dont tu parles, non?

donc donne nous le au lieu de renvoyer a notre "ami" americain

 

sinon, j'aimerai bien que tu me dises pouquoi tu avances que je n'ai pas lu les posts, parce que 1. ce n'est pas vrai, et 2. le seul article de loi que l'on voit sur le sujet n'est pas de toi, n'est pas sur la vie privée et surtout contredit ce que vous (toi et SFR) avancez comme argument pour ne pas nous donner mensuellement la liste des appels.

(je precise que je souhaite la liste des appels SORTANTS,  et je ne vois pas pourquoi la loi sur la vie privee m'empecherait de connaitre les numeros que J'AI appelés)  

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
15 février 2020

Re: Obtenir une facture détaillée avec les numéros

Bonjour @Anonymous

 

Je pense que vous confondez factures et relevés de consommations . 

 

Un opérateur est tenu de fournir une facture pour les appels hors forfait pour les justifier. 

Les autres appels sont inclus dans les forfaits illimités et la loi n'oblige aucun opérateur a fournir un relevé de consommation . 

 

Je crains que pour votre cas, il faille passer par la case justice avec injonction d'un juge. 

A
24 mars 2020

Re: Obtenir une facture détaillée avec les numéros

bonjour je souhaiterai obtenir la facture detaillée de mon fixe *** pour le mois de mars .comment puis je faire? pouvez vous me l envoyer par courrier?

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
25 mars 2020

Re: Obtenir une facture détaillée avec les numéros

Bonjour @Anonymous 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Face à la situation exceptionnelle, nous concentrons nos efforts pour vous répondre depuis l’application RED&Moi. Pour toutes demandes urgentes, connectez-vous à l’application et contactez-nous dans la rubrique Aide. Votre application vous aidera également à gérer vos contrats en toute autonomie.
Téléchargez la ici : http://c.sfr.fr/AppRED&Moi

Merci de votre compréhension

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Highlighted
A
Argent
Posts : 3
Badges :
Message 1 +7
14 mai 2020

Re: Obtenir une facture détaillée avec les numéros

Merci de cette info. Red me renvoir vers son service client/données personnelles. Seulement une adresse postale...