Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Des mensonges vous ne pouvez pas obtenir une facture avec le détail des communications
Bonjour @Ouaddi
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Il n'est malheureusement pas possible d'obtenir une facture détaillée.
Bonne journée.
Bonjour,
j'aurai besoin d'une facture détaillée pour le mois d'aout 2022. Quel services dois je contacter ? Il y a t-il un numéro de téléphone une adresse mail pour effectuer cette demande ? Merci.
@Morgane82 a écrit :
Bonjour,
j'aurai besoin d'une facture détaillée pour le mois d'aout 2022. Quel services dois je contacter ? Il y a t-il un numéro de téléphone une adresse mail pour effectuer cette demande ? Merci.
Bonjour,
Malheureusement, tu n'as que la possibilité de contacter le service client par tchat soit avec l'appli mobile, facebook ou ce site-même
Contacter un conseiller RED (red-by-sfr.fr)
Sinon, tu peux aussi faire la demande auprès du service recours consommateurs de SFR
Adresses du Service Client SFR
Perso, j'ai déjà eu un refus de la part de RED pour les factures détaillées. J'attends maintenant une réponse du médiateur. Si au bout de 3 mois, pas de réponse ou réponses négative, c'est une plainte que je vais aller déposer pour non-respect de l'article du 31 décembre 2013 concernant les factures. Et à cause du non-respect de leurs obligations, je pourrais du jour au lendemain résilier sans frais ou me les faire rembourser si je passe au tribunal.
Bonjour aurelien l
Le service client ne veux pas fournir de detail des appels et me repond que aucun site red ne fournit ces informations.
De plus le chat a mis la journee (message envoyé a 8h reponse a 16h) pour me repondre et pas 3 min comme annoncé.
Très déçu du service et de la qualite de reponse