Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 709 Membres
2 643 Sujets

Re: Piratage de ma ligne et appel vers l' étranger

Répondre
C
Electron
Badges :
Post 1 +6
hier

Piratage de ma ligne et appel vers l' étranger

Bonjour, suis je la seule à avoir subi ces piratages, a savoir, un abonnement Netflix souscrit par je sais pas qui sans avoir besoin du code de confirmation, que j'ai reçus moi sur mon téléphone, ce qui m'a alerté puis des appels, vers le Cameroun et l'Algérie, passé avec ma ligne, mais pas avec mon téléphone ! Lorsque j'ai alerté un conseiller je me suis fait traiter de menteuse en envoyant un screen de ma liste d appel, mais je n étais pas sur mon tél de la matinée aucun contact dans ses pays bref un vrai bonheur. Y a t il d autre personne qui ont subi ça dernièrement ?? La réponse de red est de bloqué les achats internet et appel international super mais aucune enquête ni rien pour savoir d ou cela vient ! 

Highlighted
C
Bronze
Badges :
Old RED +6
il y a 4 heures

Bonjour j ai eu la même chose en janvier pour un abonnement Netflix en recevant un sms me disant que j avais pris un abonnement alors que je n ai rien commandé et aujourd'hui ça continue un sms de SFR pour me dire que j étais hors forfait de 151 euros pour des appels au Zimbabwe alors que je n' ai rien fait du tout 

Pour le moment SFR me dit qu il n y a pas de piratage j ai un doute 

C
Bronze
Badges :
Old RED +6
il y a 4 heures

Bonjour j ai eu la même chose en janvier avec un sms de SFR qui m indiquait que j étais hors forfait de 19,99 euros pour un abonnement Netflix alors que je n' ai rien fait et aujourd'hui surprise un autre sms de sfr pour un autre hors forfait de 151 euros pour 2 appel au Zimbabwe 

Platine
Badges :
il y a 2 heures

C’est inquiétant ce que vous nous dites là.

est-ce q’un «blocage des numéros surtaxés » empêche ce genre de mésaventure?