Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
180 191 Membres
2 450 Sujets

Résiliation d'une ligne et pas du contrat

Répondre
Highlighted
T
Bronze
Posts : 10
Badges :
Post 1 +12
11 novembre 2024
Solution approuvée

Résiliation d'une ligne et pas du contrat

Bonjour. J'ai 3 numéros de téléphone portable dans mon contrat et je voudrais en résilier un. Je n'ai pas compris comment procéder. Je veux m'assurer de ne pas tout résilier, mais seulement un des numéros. Merci


Questions résolues
Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 546
Badges :
Avatar +56
Solution validée
13 novembre 2024

Re: Résiliation d'une ligne et pas du contrat

Bonjour  @Tella 

 

Pour résilier la ligne concernée, vous devez vous connecter à votre espace client en utilisant le numéro de téléphone associé, et non votre adresse courriel. Ensuite, descendez en bas de la page, puis rendez-vous dans la rubrique "Compte client" et cliquez sur "Résiliation"

 

Voici le lien direct pour y accéder : Résilier ma ligne RED

 

Si plusieurs lignes sont rattachées à votre compte, le système vous demandera de sélectionner la ligne que vous souhaitez résilier. Si vous n'avez qu'une seule ligne associée à votre compte et non à l'adresse courriel, le processus de résiliation débutera automatiquement

 

⚠️ Attention : Si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone chez un autre opérateur, ne résiliez pas la ligne chez RED directement. Appelez le 3179 pour récupérer votre code RIO et fournissez-le à votre nouvel opérateur. Cette procédure entraînera automatiquement la résiliation de la ligne concernée, sans affecter les autres lignes

 

Bonne journée,

Raphael L

Raphael - Ancien Client RED

Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 352
Badges :
Avatar +43
11 novembre 2024

Re: Résiliation d'une ligne et pas du contrat

Bonjour @Tella et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

 

Je vous recommande de lire cette FAQ, elle pourrait vous aider dans la démarche de résiliation ou de cession si jamais quelqu'un de proche souhaite récupérer la ligne que vous ne souhaitez plus conserver.

 

 

 

 

Bonne journée.

Asmae M.

Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 352
Badges :
Avatar +43
12 novembre 2024 (edité)

Re: Résiliation d'une ligne et pas du contrat

[ modifié ]

Bonjour  @Tella,

 

Je reviens pour vous fournir le lien de la FAQ appropriée, car je remarque qu'il n'a pas figuré dans ma réponse précédente.

 

 

 

Bonne journée.

Asmae M.

T
Bronze
Posts : 10
Badges :
Post 1 +12
12 novembre 2024 (edité)

Re: Résiliation d'une ligne et pas du contrat

[ modifié ]

Merci. Le problème est que le robot offre seulement l'option 'résilier MA ligne mobile' et je ne veux pas résilier MA ligne mobile, je veux résilier UNE des 3 lignes mobile (celle de mon ex) qui sont dans MON CONTRAT.

(En effet le contrat est à son nom mais la ligne principale est la mienne, j'ai essayé de changer le titulaire mais je n'ai pas réussi, mais ce n'est pas important, L'important est que je ne veux pas résilier les autres deux lignes mobile (moi et mon fils) - seulement la ligne de mon ex,)

Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 352
Badges :
Avatar +43
12 novembre 2024

Re: Résiliation d'une ligne et pas du contrat

N’hésitez pas à contacter le service client, un conseiller pourra vous offrir son aide.

 

 

 

Bonne soirée.

Asmae M.

Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 546
Badges :
Avatar +56
Solution validée
13 novembre 2024

Re: Résiliation d'une ligne et pas du contrat

Bonjour  @Tella 

 

Pour résilier la ligne concernée, vous devez vous connecter à votre espace client en utilisant le numéro de téléphone associé, et non votre adresse courriel. Ensuite, descendez en bas de la page, puis rendez-vous dans la rubrique "Compte client" et cliquez sur "Résiliation"

 

Voici le lien direct pour y accéder : Résilier ma ligne RED

 

Si plusieurs lignes sont rattachées à votre compte, le système vous demandera de sélectionner la ligne que vous souhaitez résilier. Si vous n'avez qu'une seule ligne associée à votre compte et non à l'adresse courriel, le processus de résiliation débutera automatiquement

 

⚠️ Attention : Si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone chez un autre opérateur, ne résiliez pas la ligne chez RED directement. Appelez le 3179 pour récupérer votre code RIO et fournissez-le à votre nouvel opérateur. Cette procédure entraînera automatiquement la résiliation de la ligne concernée, sans affecter les autres lignes

 

Bonne journée,

Raphael L

Raphael - Ancien Client RED
T
Bronze
Posts : 10
Badges :
Post 1 +12
13 novembre 2024 (edité)

Re: Résiliation d'une ligne et pas du contrat

[ modifié ]

Merci.