Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour. J'ai 3 numéros de téléphone portable dans mon contrat et je voudrais en résilier un. Je n'ai pas compris comment procéder. Je veux m'assurer de ne pas tout résilier, mais seulement un des numéros. Merci
Bonjour @Tella
Pour résilier la ligne concernée, vous devez vous connecter à votre espace client en utilisant le numéro de téléphone associé, et non votre adresse courriel. Ensuite, descendez en bas de la page, puis rendez-vous dans la rubrique "Compte client" et cliquez sur "Résiliation"
Voici le lien direct pour y accéder : Résilier ma ligne RED
Si plusieurs lignes sont rattachées à votre compte, le système vous demandera de sélectionner la ligne que vous souhaitez résilier. Si vous n'avez qu'une seule ligne associée à votre compte et non à l'adresse courriel, le processus de résiliation débutera automatiquement
⚠️ Attention : Si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone chez un autre opérateur, ne résiliez pas la ligne chez RED directement. Appelez le 3179 pour récupérer votre code RIO et fournissez-le à votre nouvel opérateur. Cette procédure entraînera automatiquement la résiliation de la ligne concernée, sans affecter les autres lignes
Bonne journée,
Raphael L
Bonjour @Tella et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Je vous recommande de lire cette FAQ, elle pourrait vous aider dans la démarche de résiliation ou de cession si jamais quelqu'un de proche souhaite récupérer la ligne que vous ne souhaitez plus conserver.
Bonne journée.
Asmae M.
Merci. Le problème est que le robot offre seulement l'option 'résilier MA ligne mobile' et je ne veux pas résilier MA ligne mobile, je veux résilier UNE des 3 lignes mobile (celle de mon ex) qui sont dans MON CONTRAT.
(En effet le contrat est à son nom mais la ligne principale est la mienne, j'ai essayé de changer le titulaire mais je n'ai pas réussi, mais ce n'est pas important, L'important est que je ne veux pas résilier les autres deux lignes mobile (moi et mon fils) - seulement la ligne de mon ex,)
N’hésitez pas à contacter le service client, un conseiller pourra vous offrir son aide.
Bonne soirée.
Asmae M.
Bonjour @Tella
Pour résilier la ligne concernée, vous devez vous connecter à votre espace client en utilisant le numéro de téléphone associé, et non votre adresse courriel. Ensuite, descendez en bas de la page, puis rendez-vous dans la rubrique "Compte client" et cliquez sur "Résiliation"
Voici le lien direct pour y accéder : Résilier ma ligne RED
Si plusieurs lignes sont rattachées à votre compte, le système vous demandera de sélectionner la ligne que vous souhaitez résilier. Si vous n'avez qu'une seule ligne associée à votre compte et non à l'adresse courriel, le processus de résiliation débutera automatiquement
⚠️ Attention : Si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone chez un autre opérateur, ne résiliez pas la ligne chez RED directement. Appelez le 3179 pour récupérer votre code RIO et fournissez-le à votre nouvel opérateur. Cette procédure entraînera automatiquement la résiliation de la ligne concernée, sans affecter les autres lignes
Bonne journée,
Raphael L