Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonsoir,
J'ai un forfait box qui inclut internet, appels illimités vers les fixes et les mobiles. Je vais sur mon espace client dans suivi conso et surprise, je vois hors forfait, une date (fixe) et une heure (qui évolue) et un montant de 0.38€. Je vais dans détail de toutes mes conso et je vois mentionné " Aucune communication hors forfait n'est enregistrée".
Je contacte le service client par chat qui me signale que c'est un appel vers un mobile et bien sur je lui dis que les appels vers les mobiles sont dans mon forfait. Je recontacte le service par téléphone et pas d'explication. S'agit-il d'un bug.
Est ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème car ce n'est pas pour le montant mais bien pour avoir une explication claire.
merci
Bonjour @JLB24
As tu le numéro du mobile hors forfait?
car tous les mobiles internationaux ne sont pas compris dans ton forfait !
@mbh68 a écrit :
Bonjour @JLB24
As tu le numéro du mobile hors forfait?
car tous les mobiles internationaux ne sont pas compris dans ton forfait !
Bonjour,
Je sais que les appels illimités vers les mobiles ne concerne que la France et les dom tom (hors Mayotte). Je n'ai jamais appelé un mobile hors de France métropolitaine.
Quand je demande au conseiller Red by sfr le numéro concerné, il n'est pas capable de répondre à ça.
@JLB24 a écrit :
@mbh68 a écrit :
Bonjour @JLB24
As tu le numéro du mobile hors forfait?
car tous les mobiles internationaux ne sont pas compris dans ton forfait !
Bonjour,
Je sais que les appels illimités vers les mobiles ne concerne que la France et les dom tom (hors Mayotte). Je n'ai jamais appelé un mobile hors de France métropolitaine.Quand je demande au conseiller Red by sfr le numéro concerné, il n'est pas capable de répondre à ça.
ne concernent
Bonjour @JLB24
Je ne trouve pas normal que le conseiller RED ne puisse pas te donner le numéro appelé ...
Je viens à l'instant de les contacter via messenger pour avoir une trace écrite. Le conseiller contrairement aux deux autres m'a donné le numéro de mobile concerné, il s'agit du numéro de mon épouse. Plutôt surprenant et il n'a pas d'explication. Le problème a été remonté à un autre service.