Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
185 910 Membres
2 782 Sujets

Suivi conso Hors forfait incompréhensible

Répondre
J
Electron
Badges :
Post 1 +7
hier

Suivi conso Hors forfait incompréhensible

Bonsoir,

J'ai un forfait box qui inclut internet, appels illimités vers les fixes et les mobiles. Je vais sur mon espace client dans suivi conso et surprise, je vois hors forfait, une date (fixe) et une heure (qui évolue) et un montant de 0.38€. Je vais dans détail de toutes mes conso et je vois mentionné " Aucune communication hors forfait n'est enregistrée".

Je contacte le service client par chat qui me signale que c'est un appel vers un mobile et bien sur je lui dis que les appels vers les mobiles sont dans mon forfait. Je recontacte le service par téléphone et pas d'explication. S'agit-il d'un bug.

Est ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème car ce n'est pas pour le montant mais bien pour avoir une explication claire.

merci

REDactor
Badges :
il y a 10 heures

Re: Suivi conso Hors forfait incompréhensible

Bonjour  @JLB24 

As tu le numéro du mobile hors forfait?

car tous les mobiles internationaux ne sont pas compris dans ton forfait !

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
J
Electron
Badges :
Post 1 +7
il y a 9 heures

@mbh68  a écrit :

Bonjour  @JLB24 

Bonjour,
Je sais que les appels illimités vers les mobiles  ne concerne que la France et les dom tom (hors Mayotte). Je n'ai jamais appelé un mobile hors de France métropolitaine.

Quand je demande au conseiller Red by sfr le numéro concerné, il n'est pas capable de répondre à ça.

J
Electron
Badges :
Post 1 +7
il y a 9 heures

@JLB24  a écrit :

@mbh68  a écrit :

Bonjour  @JLB24 

Bonjour,
Je sais que les appels illimités vers les mobiles  ne concerne que la France et les dom tom (hors Mayotte). Je n'ai jamais appelé un mobile hors de France métropolitaine.

Quand je demande au conseiller Red by sfr le numéro concerné, il n'est pas capable de répondre à ça.

ne concernent

REDactor
Badges :
il y a 8 heures

Bonjour  @JLB24 

Je ne trouve pas normal que le conseiller RED ne puisse pas te donner le numéro appelé ...

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
J
Electron
Badges :
Post 1 +7
il y a 6 heures

Je viens à l'instant de les contacter via messenger pour avoir une trace écrite. Le conseiller contrairement aux deux autres m'a donné le numéro de mobile concerné, il s'agit du numéro de mon épouse. Plutôt surprenant et il n'a pas d'explication. Le problème a été remonté à un autre service.