Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Ma mère de 85ans a été débitée de 323€ depuis 2022 sur sa ligne mobile RED SFR pour des abonnements qu'elle n'a jamais souscris sur Chipstime et PlayVOD TV. Pratique de voyous de ces plateformes cautionnée par SFR! Je ne sais pas comment demander réparation à RED SFR avant d'entamer des actions en justice ainsi qu'un signalement auprès de la répression des fraudes.
Bonjour @DenisSTB29 ,
Désolé pour votre problème.
Il faut bloquer les achats multimédia sur le compte de votre mère, et contacter les éditeurs, veuillez regarder ce topic sur ce sujet :
Bonne chance
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @DenisSTB29
Désolé d'apprendre que votre mère est victime d'une telle abomination. Malheureusement, sur le forum, nous ne sommes que de simples utilisateurs, tout comme votre mère et moi-même.
Cependant, vous pouvez remonter le problème à Red afin que les responsables puissent étudier ce cas et prendre les mesures nécessaires. Contactez le service client Red en suivant les directives présentes sur ce lien : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904
Bonne chance!
Bonjour,
Pour Playvod, je vous invite à contacter le service client DGP
- Soit par téléphone *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)
Leur site internet pour avoir leur coordonnées : https://gerer-mes-abonnements.fr/contact
Bonne journée
Bonjour @DenisSTB29 ,
Désolé pour votre problème.
Il faut bloquer les achats multimédia sur le compte de votre mère, et contacter les éditeurs, veuillez regarder ce topic sur ce sujet :
Bonne chance
Marc, un client comme vous
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