Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 042 Membres
2 053 Sujets

abonnements non souscris

Répondre
D
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
01 avril 2024
Solution approuvée

abonnements non souscris

Ma mère de 85ans a été débitée de 323€ depuis 2022 sur sa ligne mobile RED SFR pour des abonnements qu'elle n'a jamais souscris sur Chipstime et  PlayVOD TV. Pratique de voyous de ces plateformes cautionnée par SFR! Je ne sais pas comment demander réparation à RED SFR avant d'entamer des actions en justice ainsi qu'un signalement auprès de la répression des fraudes.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10841
Badges :
Avatar +71
Solution validée
02 avril 2024

Re: abonnements non souscris

Bonjour @DenisSTB29 ,

 

Désolé pour votre problème.

 

Il faut bloquer les achats multimédia sur le compte de votre mère, et contacter les éditeurs, veuillez regarder ce topic sur ce sujet :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/r%C3%A9silier-Abonnement-Playvod-Digital-Global-Pass/td-p/341164#M9942

 

Bonne chance 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 


R
Turquoise
Posts : 312
Badges :
Réponses 50 +34
02 avril 2024

Re: abonnements non souscris

Bonjour  @DenisSTB29 

 

Désolé d'apprendre que votre mère est victime d'une telle abomination. Malheureusement, sur le forum, nous ne sommes que de simples utilisateurs, tout comme votre mère et moi-même.

 

Cependant, vous pouvez remonter le problème à Red afin que les responsables puissent étudier ce cas et prendre les mesures nécessaires. Contactez le service client Red en suivant les directives présentes sur ce lien : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

 

Bonne chance!

m
Or
Posts : 101
Badges :
Réponses 50 +22
02 avril 2024

Re: abonnements non souscris

Bonjour,

Pour Playvod, je vous invite à contacter le service client DGP

 

- Soit par téléphone *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)

 

Leur site internet pour avoir leur coordonnées : https://gerer-mes-abonnements.fr/contact

 

Bonne journée

Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10841
Badges :
Avatar +71
Solution validée
02 avril 2024

Re: abonnements non souscris

Bonjour @DenisSTB29 ,

 

Désolé pour votre problème.

 

Il faut bloquer les achats multimédia sur le compte de votre mère, et contacter les éditeurs, veuillez regarder ce topic sur ce sujet :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/r%C3%A9silier-Abonnement-Playvod-Digital-Global-Pass/td-p/341164#M9942

 

Bonne chance 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM