Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 905 Membres
2 326 Sujets

Re : changement de tarif de mon forfait

Répondre
R
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
30 septembre 2025 (edité)

changement de tarif de mon forfait

[ modifiĂ© ]

MON FORFAIT EST PASSE DE 1,99 Ă  2,99 Pourquoi ?

EDIT CM : Votre message a été déplacé ici, car il n'était pas dans la bonne catégorie.

Highlighted
A
Community Manager
Posts : 196
Badges :
Réponses 50 +34
30 septembre 2025

Re : changement de tarif de mon forfait

Bonjour @RAIMBAULT1 et bienvenue sur le forum RED, đŸ™‚

Merci pour votre message.

Ici, vous ĂȘtes sur un forum d'Ă©change entre clients RED, pas directement en contact avec le service client. Les membres Ă©changent leurs expĂ©riences et leurs astuces pour s’entraider, mais personne n'a accĂšs aux dossiers personnels ni aux factures.

Concernant l’évolution de votre forfait, seuls un conseiller RED pourrait vĂ©rifier les dĂ©tails prĂ©cis de votre offre et de votre facture. Je vous invite donc Ă  contacter le service client pour obtenir une rĂ©ponse personnalisĂ©e.

En attendant, vous pouvez dĂ©jĂ  consulter le dĂ©tail de votre derniĂšre facture depuis votre espace client ou directement dans l’appli. Vous y trouverez la ligne exacte qui explique ce changement.

N'hésitez pas à nous tenir au courant de la suite, ou si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne fin d'aprĂšs-midi Ă  vous !