Bonjour
@RAIMBAULT1 et bienvenue sur le forum RED, đ
Merci pour votre message.
Ici, vous ĂȘtes sur un forum d'Ă©change entre clients RED, pas directement en contact avec le service client. Les membres Ă©changent leurs expĂ©riences et leurs astuces pour sâentraider, mais personne n'a accĂšs aux dossiers personnels ni aux factures.
Concernant lâĂ©volution de votre forfait, seuls un conseiller RED pourrait vĂ©rifier les dĂ©tails prĂ©cis de votre offre et de votre facture. Je vous invite donc Ă contacter le service client pour obtenir une rĂ©ponse personnalisĂ©e.
En attendant, vous pouvez dĂ©jĂ consulter le dĂ©tail de votre derniĂšre facture depuis votre espace client ou directement dans lâappli. Vous y trouverez la ligne exacte qui explique ce changement.
N'hésitez pas à nous tenir au courant de la suite, ou si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne fin d'aprĂšs-midi Ă vous !