Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 575 Membres
2 411 Sujets

Re: le service facturation

Répondre
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6090
Badges :
Avatar +68
16 novembre 2023

Re: le service facturation

Bonjour @jolanz pour vous aider pouvez-vous nous envoyer des captures d'écran des différentes pages qui disfonctionnent ?

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Highlighted
-
Bronze
Posts : 5
Badges :
Old RED +9
18 novembre 2023

Re: le service facturation

Bonjour,

Avez-vous pu avancer sur la résolution de cet incident ?

J’ai toujours le même problème. 
Je vous remercie 

B
Argent
Posts : 5
Badges :
Post 1 +10
18 novembre 2023

Re: le service facturation

Bonjour, non toujours pas. ils sont vraiment spéciaux chez Red. ils pourraient au moins  s'excuser et nous en dire plus, mais bon !!!

j
Argent
Posts : 17
Badges :
Post 1 +17
19 novembre 2023

Re: le service facturation

  1. IMG_0610.png IMG_0609.png
-
Bronze
Posts : 5
Badges :
Old RED +9
30 novembre 2023

Re: le service facturation

Bonjour

Je viens aux nouvelles ... le problème est toujours présent de mon côté.

Le chat est inutile et ne cesse de me dire que le sujet est remonté aux équipes techniques et qu'il faut patienter ...

Je veux simplement télécharger mes factures !

B
Argent
Posts : 5
Badges :
Post 1 +10
30 novembre 2023

Re: le service facturation

Bonsoir, j'ai l'impression que le problème n'est pas complètement résolu. J'ai pu télécharger ma dernière facture du 23/11, mais je n'ai toujours pas accès à l'intégralité des factures.

V
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
01 décembre 2023

Re: le service facturation

Eh non  vous n'êtes pas le seul. J'ai résilié mon abonnement "box" et on me facture 33,12€ sur lesquels je ne peux avoir d'explication, d'une manière ou d'une autre...Piètre qualité de service!

 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6090
Badges :
Avatar +68
01 décembre 2023

Re: le service facturation

Bonjour @Virgile56 

 

Les 33,12€ de votre facture de clôture correspondent aux frais de résiliation (49€) auxquels viennent se déduire le trop perçu du mois en cours.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

j
Argent
Posts : 17
Badges :
Post 1 +17
03 décembre 2023

Re: le service facturation

Toujours pas de facture detaillee et toujours la meme reponse: »info remontee aux services techniques: »

A
Community Manager
Posts : 274
Badges :
Post 1 +42
10 janvier 2024

Re: le service facturation

Bonjour  @Bobby @jolanz  @Virgile56

Votre problème a-t-il été résolu ?

Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro de la ligne concernée).

Compte tenu du caractère exceptionnel de vos situations, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter vos cas.

Merci par avance.