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Bonjour @jolanz pour vous aider pouvez-vous nous envoyer des captures d'écran des différentes pages qui disfonctionnent ?
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Bonjour,
Avez-vous pu avancer sur la résolution de cet incident ?
J’ai toujours le même problème.
Je vous remercie
Bonjour, non toujours pas. ils sont vraiment spéciaux chez Red. ils pourraient au moins s'excuser et nous en dire plus, mais bon !!!
Bonjour
Je viens aux nouvelles ... le problème est toujours présent de mon côté.
Le chat est inutile et ne cesse de me dire que le sujet est remonté aux équipes techniques et qu'il faut patienter ...
Je veux simplement télécharger mes factures !
Bonsoir, j'ai l'impression que le problème n'est pas complètement résolu. J'ai pu télécharger ma dernière facture du 23/11, mais je n'ai toujours pas accès à l'intégralité des factures.
Eh non vous n'êtes pas le seul. J'ai résilié mon abonnement "box" et on me facture 33,12€ sur lesquels je ne peux avoir d'explication, d'une manière ou d'une autre...Piètre qualité de service!
Bonjour @Virgile56
Les 33,12€ de votre facture de clôture correspondent aux frais de résiliation (49€) auxquels viennent se déduire le trop perçu du mois en cours.
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Toujours pas de facture detaillee et toujours la meme reponse: »info remontee aux services techniques: »
Bonjour @Bobby @jolanz @Virgile56,
Votre problème a-t-il été résolu ?
Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro de la ligne concernée).
Compte tenu du caractère exceptionnel de vos situations, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter vos cas.
Merci par avance.