Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
202 586 Membres
2 388 Sujets

Activation sim

Répondre
U
Bronze
Badges :
Post 1 +7
03 janvier 2026

Activation sim

Bonjour 

J'ai commandé un nouveau forfait 1 go pour ma fille pour une montre connectée basique, juste appels SMS et chat vidéo 

Donc nouveau numéro+ sim physique 

J'ai bien reçu la sim mais elle ne s'active pas

J'ai pourtant fait la demande dans la rubrique concernée sur l'application, sans succès 

J'ai échangé avec la sim de mon smartphone, c'est bien la sim qui ne fonctionne pas ,pas la montre

Sur l'App je n'ai pas le nouveau numéro mobile , à la place c'est un autre numéro type commande 

Je suis coincé merci de m'aider

REDactor
Badges :
03 janvier 2026

Re: Activation sim

Bonjour  @Urbanodg 

Il y a toujours un petit délai entre la demande d’activation et la mise en route. 

Je vous conseille de contacter un conseiller sur l’app RED&moi dans la rubrique Aide puis tout en bas sur Nous contacter. À mon avis ils vont juste vous dire de patienter quelques heures au pire 48 heures max.

(par contre 1Go pour une montre ça risque d’être un peu court)

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :   RED7AAEF8E
(plus d'infos)

⭐ Service client RED by SFR

A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +34
05 janvier 2026

Re : Activation sim

Bonjour @Urbanodg, ravi de vous revoir parmi nous ! 🙂

Merci @Kevin pour cette précision concernant les délais d'activation. 🙏

@Urbanodg, n'hésitez pas à revenir nous informer de la suite de votre contact avec le service client. Cela aidera les autres membres de la communauté pouvant rencontrer le même souci.

Bon après-midi à vous !