Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
203 342 Membres
2 408 Sujets

Re: Ajouter une Forfait et Mobile, mon compte -> Soucis choix du mobile

Répondre
R
Argent
Badges :
Post 1 +9
12 janvier 2026

Ajouter une Forfait et Mobile, mon compte -> Soucis choix du mobile

Bonjour a tous et mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

J'ai un compte avec un forfait RED, je souhaite acheter un mobile et forfait pour mon fils.

Je suis les étape et je précise bien, Nouveau numéro -> pas de soucis si je choisi l'un des deux téléphones mis en avant sur le site, cela fonctionne.

Mais si je souhaite voir les autres téléphones, le site m'envoi sur la pages des téléphones et considère que je veux changer MON téléphone, donc associé a mon numéro....

Donc, j'ai essayé de me déconnecter, de recommencer la procédure, et la ca fonctionne je peux choisir un autre téléphone et le forfait associé, mais dés que je me connecte cela annule la procédure ...

Question -> Puis je crée un compte secondaire (si cela sert bien a cela) et ainsi choisir cette ligne/compte et recommencer la procédure ?

Cordialement 

David 

REDactor
Badges :
lundi (edité)

[ modifié ]

Bonjour  @Rick22 

Oui dans votre cas il semblerait qu’un bug vous empêche de choisir le parcours voulu, vous pouvez donc créer un nouveau compte indépendant du premier, il sera toujours possible de les associer par la suite pour basculer rapidement d’une ligne à l’autre plus tard.

Petite astuce :

depuis l’espace client de la 1ere ligne, récupérez votre code parrainage : https://www.red-by-sfr.fr/parrainage/

Lors de la souscription de votre seconde ligne, saisissez votre code parrainage dans la case code promo.

Vous allez ainsi gagner 10€ de cagnotte sur votre ligne principale + 10€ de cagnotte sur la seconde ligne.

Les cagnottes peuvent être utilisées en remises sur facture sous forme de 2 fois -5€ ou 1 fois -10€.

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :   RED7AAEF8E
(plus d'infos)

⭐ Service client RED by SFR

R
Argent
Badges :
Post 1 +9
lundi

Merci beaucoup pour s'être intéressé a mon post !

Quand vous dite nouveau compte, ce n'est pas un compte secondaire ?

Highlighted
REDactor
Badges :
hier

Je ne vois pas trop la différence.

En gros au lieu de vous connectez vous créez un nouveau compte.

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :   RED7AAEF8E
(plus d'infos)

⭐ Service client RED by SFR

A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +34
hier

Bonjour @Rick22 et bienvenue sur le forum RED ! 🙂

Merci @Kevin pour ta réponse et pour les explications. 🙏

L’astuce du parrainage est un vrai plus et devrait bien aider @Rick22 à avancer dans sa démarche.

@Rick22, tenez-nous au courant si la création du nouveau compte fonctionne bien pour vous. 

Bonne journée ! 😇

R
Argent
Badges :
Post 1 +9
hier

Merci, au final comme les deux téléphones mis en avant changent régulièrement, il se trouve que l'un des deux proposés convient bien, donc je peux commander celui ci avec une nouvelle ligne sans aller dans "les autres mobiles"