Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour a tous et mes meilleurs vĆux pour cette nouvelle annĂ©e.
J'ai un compte avec un forfait RED, je souhaite acheter un mobile et forfait pour mon fils.
Je suis les étape et je précise bien, Nouveau numéro -> pas de soucis si je choisi l'un des deux téléphones mis en avant sur le site, cela fonctionne.
Mais si je souhaite voir les autres téléphones, le site m'envoi sur la pages des téléphones et considÚre que je veux changer MON téléphone, donc associé a mon numéro....
Donc, j'ai essayé de me déconnecter, de recommencer la procédure, et la ca fonctionne je peux choisir un autre téléphone et le forfait associé, mais dés que je me connecte cela annule la procédure ...
Question -> Puis je crée un compte secondaire (si cela sert bien a cela) et ainsi choisir cette ligne/compte et recommencer la procédure ?
Cordialement
David
Bonjour @Rick22
Oui dans votre cas il semblerait quâun bug vous empĂȘche de choisir le parcours voulu, vous pouvez donc crĂ©er un nouveau compte indĂ©pendant du premier, il sera toujours possible de les associer par la suite pour basculer rapidement dâune ligne Ă lâautre plus tard.
Petite astuce :
depuis lâespace client de la 1ere ligne, rĂ©cupĂ©rez votre code parrainage : https://www.red-by-sfr.fr/parrainage/
Lors de la souscription de votre seconde ligne, saisissez votre code parrainage dans la case code promo.
Vous allez ainsi gagner 10⏠de cagnotte sur votre ligne principale + 10⏠de cagnotte sur la seconde ligne.
Les cagnottes peuvent ĂȘtre utilisĂ©es en remises sur facture sous forme de 2 fois -5⏠ou 1 fois -10âŹ.
Parrainage : jusqu'à ⚠15⏠offerts ⚠sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :  RED7AAEF8E
(plus d'infos)
Merci beaucoup pour s'ĂȘtre intĂ©ressĂ© a mon post !
Quand vous dite nouveau compte, ce n'est pas un compte secondaire ?
Je ne vois pas trop la différence.
En gros au lieu de vous connectez vous créez un nouveau compte.
Parrainage : jusqu'à ⚠15⏠offerts ⚠sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :  RED7AAEF8E
(plus d'infos)
Bonjour
@Rick22 et bienvenue sur le forum RED ! đ
Merci
@Kevin pour ta rĂ©ponse et pour les explications. đ
Lâastuce du parrainage est un vrai plus et devrait bien aider
@Rick22 à avancer dans sa démarche.
@Rick22, tenez-nous au courant si la création du nouveau compte fonctionne bien pour vous.
Bonne journĂ©e ! đ
Merci, au final comme les deux téléphones mis en avant changent réguliÚrement, il se trouve que l'un des deux proposés convient bien, donc je peux commander celui ci avec une nouvelle ligne sans aller dans "les autres mobiles"
Bonjour
@Rick22, đ
Merci pour votre retour ! đ
Câest vrai que les mobiles mis en avant changent souvent, donc si lâun dâeux correspond Ă votre besoin, autant en profiter pour crĂ©er la nouvelle ligne simplement.
On reste disponibles sur la communautĂ© si besoin. đ
Bonne journée !