Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
180 739 Membres
2 489 Sujets

Re: Changement de forfait

Répondre
S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
27 décembre 2023
Solution approuvée

Changement de forfait

Bonjour,

Je pense changer de forfait pour plus de giga, savez vous quand le forfait commence suite a ma demande, et les gigas consommes sur mon ancien forfait sont ils decomptes du nouveau forfait ?

Merci à vous 🥰


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6824
Badges :
Avatar +70
Solution validée
27 décembre 2023

Re: Changement de forfait

Bonjour   @Sofi,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

 

Alors, il y a 2 possibilités :

- vous faites la migration depuis votre espace client : la nouvelle option data est disponible immédiatement et en totalité et vous est facturée au prorata entre aujourd'hui et la fin de votre période de facturation (exemple avec un forfait qui se remet à 0 le 5 du mois et une migration vers le forfait 130Go à 13.99 € par mois (qui se décompose ainsi : forfait mobile de base 10 € + option data à 3.99 €) : sur votre facture du 05/01, vous allez être facturé du nouveau forfait à 13.99 € + un prorata de 8 jours de l'option data (3.99 €) entre le 27/12 et le 04/01 soit en toute logique 17.98 €). La data non consommée sur votre offre en cours ne sera pas cumulée aux 130 Go (elle sera remplacée par les 130 Go peu importe ce que vous avez consommé) et si vous étiez sur une data payante (forfait mensuel payé plus de 10 €), il n'y aura pas de remboursement au prorata.

 

- vous demandez la migration vers une offre plus importante au service client (via l'appli RED & Moi, via ce lien, tout en bas de page vous avez Nous contacter) : la nouvelle offre prendra effet à la date de remise à 0 de votre offre, vous conservez donc votre offre actuelle jusqu'à cette date là et il n'y a pas de calcul de prorata.

 

Voilà, j'espère avoir été clair dans mes explications Smiley très heureux

 

Bonne soirée.

 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)

Highlighted
Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6824
Badges :
Avatar +70
Solution validée
27 décembre 2023

Re: Changement de forfait

Bonjour   @Sofi,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

 

Alors, il y a 2 possibilités :

- vous faites la migration depuis votre espace client : la nouvelle option data est disponible immédiatement et en totalité et vous est facturée au prorata entre aujourd'hui et la fin de votre période de facturation (exemple avec un forfait qui se remet à 0 le 5 du mois et une migration vers le forfait 130Go à 13.99 € par mois (qui se décompose ainsi : forfait mobile de base 10 € + option data à 3.99 €) : sur votre facture du 05/01, vous allez être facturé du nouveau forfait à 13.99 € + un prorata de 8 jours de l'option data (3.99 €) entre le 27/12 et le 04/01 soit en toute logique 17.98 €). La data non consommée sur votre offre en cours ne sera pas cumulée aux 130 Go (elle sera remplacée par les 130 Go peu importe ce que vous avez consommé) et si vous étiez sur une data payante (forfait mensuel payé plus de 10 €), il n'y aura pas de remboursement au prorata.

 

- vous demandez la migration vers une offre plus importante au service client (via l'appli RED & Moi, via ce lien, tout en bas de page vous avez Nous contacter) : la nouvelle offre prendra effet à la date de remise à 0 de votre offre, vous conservez donc votre offre actuelle jusqu'à cette date là et il n'y a pas de calcul de prorata.

 

Voilà, j'espère avoir été clair dans mes explications Smiley très heureux

 

Bonne soirée.

 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
01 janvier 2024

Re: Changement de forfait

Tres clair !! Merci beaucoup 🥰