Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
182 608 Membres
2 575 Sujets

Re: Ajout du double appel et du changement 5GO à 30GO sans mon accord

Répondre
REDactor
Badges :
27 février 2021

@Martin00  elle peut le faire elle-même depuis son espace client.

Il y aura même un gain dans son cas. Passer de 10€ à 13€ un mois à 5€ a partir du mois prochain.

🍌 ba-ba-ba ba-banana 🍌
Highlighted
M
Rhodium
Badges :
Post 1 +28
27 février 2021

@Kevin 

Si vous le dites...

En espérant que si @marie-lysse décide de faire la migration, cela se fasse rapidement pour elle.

REDactor
Badges :
28 février 2021

Re: Augmentation excessive

Bonjour @Steffie1

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, aucun conseiller du service client n'est présent. 

mon abonnement est passé de 10 € à 13€... 

Oui, RED a décidé d'augmenter de 3€ tous les forfaits à 10 € et moins à partir du 1er janvier 2021, et malheureusement vous ne pouvez pas refuser cette augmentation, vous pouvez seulement résilier sans frais :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/E-mail-re%C3%A7u-gt-Votre-offre-%C3%A9volue-par-ici-la-data-3-RED-by-SFR/td-p/464029

Je vais m'associer aux autres consommateurs et contacter l'UFC-Que Choisir

Faites comme vous le sentez mais ça ne changera pas grand chose, vous pouvez lire leurs explications sur ces augmentations :

HAUSSES DE TARIF :

LA LOI DU CÔTÉ DES OPÉRATEURS

L’article L. 224-33 du code de la consommation permet aux opérateurs télécoms de modifier les tarifs de leurs forfaits comme bon leur semble, avec 2 conditions... 

https://www.quechoisir.org/actualite-telephonie-mobile-le-forfait-a-vie-n-existe-pas-n80135/

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED

ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

R
Platine
Badges :
Réponses 50 +30
28 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

@tortue44  a écrit :

@Anonymous  a écrit :

Nous allons donc regarder à vous quitter.

Je crois que ma mère n'a pas vraiement besoin de son offre fibre non plus...

Je suis moi même client SFR avec ma femme et mes 2 fils. Je crois que vous allez faire un jolie carton

Enfin, je vais me renseigner sur une action de groupe. Si aujourd'hui, vous pouvez mettre en oeuvre ce type d'action pourtant complètement déplacée dans un contexte COVID notamment vis à vis d'un public fragile, profitez-en bien. Il porte en lui tous les germes pour que le lesgislateur vienne encadrer vos pratiques... En plus les élections approchent

Bonjour,  si vous faites une action de groupe, je suis intéressée car j'ai le même problème depuis fin janvier

Idem, je suis partant pour une action de groupe Robot heureux

R
Platine
Badges :
Réponses 50 +30
28 février 2021

La formule de RedBySFR qui est d'Accepter (l'augmentation) ou Résilier (le contrat), me rappelle une autre formule bien connue : La Vie ou la Mort Langue de chat 

ça vous rappelle quelque chose ?

C'est le genre de choix que propose ce grand opérateur qui nous répète "Enjoy" à tout bout de champ dans ses pub ! 

s
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
28 février 2021

Une honte.

Comment forcer la main pour soutirer des euros en plus. Comme visiblement Red ne me veut plus comme client, je parts ailleurs, ça tombe bien il y a plein de promos en ce moment sur les petits forfaits. Et je passe l'information aux autre personnes à qui j'ai conseillé de venir chez RED et via ma chaine youtube pour expliquer comment RED fait un changement de contrat de manière unilatérale (limite vente forcée) + associations de consommateurs.

SFR et RED ne sont pas prêt de me voir chez eux pour la fibre.

Quartz
Badges :
28 février 2021

@stefor  a écrit :

....via ma chaine youtube pour expliquer comment RED fait un changement de contrat de manière unilatérale (limite vente forcée)

Bonjour @stefor ,

On peut avoir le lien vers votre chaine Youtube ?

Merci !

Cordialement

*************************************************************************************************************************

Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................

************************************************************************************************************************

s
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
28 février 2021

Pour info, pour ceux qui sont de faibles consommateurs comme moi, il y a une offre chez un opérateur qui appartient à un grand groupe immobilier 5Go @ 5€ à vie et en plus la qualité de réception est bien meilleurs que chez Red (vu en live avec des amis qui sont chez cet opérateur).

Demain j'appelle mon opérateur fibre et s'ils n'ont pas une offre qui m'intéresse je file chez big B.

s
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
28 février 2021 (edité)

[ modifié ]

Bonjour @PapyJack_35 

Je ne suis pas là pour me faire de l'auto promo. Je vous envoie le lien de ma chaine Youtube en MP

REDactor
Badges :
28 février 2021

Bonjour  @stefor 

les offres "à vie" n'existent pas et n'ont jamais existé en dehors de la PUB ...

si tu suivais l'actualité, tu saurais que B&You a aussi réalisé des augmentations

conformément à l’article L224-33 du Code de la Consommation. 

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations