Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@Martin00 elle peut le faire elle-même depuis son espace client.
Il y aura même un gain dans son cas. Passer de 10€ à 13€ un mois à 5€ a partir du mois prochain.
Si vous le dites...
En espérant que si @marie-lysse décide de faire la migration, cela se fasse rapidement pour elle.
Bonjour @Steffie1,
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, aucun conseiller du service client n'est présent.
mon abonnement est passé de 10 € à 13€...
Oui, RED a décidé d'augmenter de 3€ tous les forfaits à 10 € et moins à partir du 1er janvier 2021, et malheureusement vous ne pouvez pas refuser cette augmentation, vous pouvez seulement résilier sans frais :
Je vais m'associer aux autres consommateurs et contacter l'UFC-Que Choisir
Faites comme vous le sentez mais ça ne changera pas grand chose, vous pouvez lire leurs explications sur ces augmentations :
HAUSSES DE TARIF :
LA LOI DU CÔTÉ DES OPÉRATEURS
L’article L. 224-33 du code de la consommation permet aux opérateurs télécoms de modifier les tarifs de leurs forfaits comme bon leur semble, avec 2 conditions...
https://www.quechoisir.org/actualite-telephonie-mobile-le-forfait-a-vie-n-existe-pas-n80135/
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
@tortue44 a écrit :
@Anonymous a écrit :
Nous allons donc regarder à vous quitter.
Je crois que ma mère n'a pas vraiement besoin de son offre fibre non plus...
Je suis moi même client SFR avec ma femme et mes 2 fils. Je crois que vous allez faire un jolie carton
Enfin, je vais me renseigner sur une action de groupe. Si aujourd'hui, vous pouvez mettre en oeuvre ce type d'action pourtant complètement déplacée dans un contexte COVID notamment vis à vis d'un public fragile, profitez-en bien. Il porte en lui tous les germes pour que le lesgislateur vienne encadrer vos pratiques... En plus les élections approchent
Bonjour, si vous faites une action de groupe, je suis intéressée car j'ai le même problème depuis fin janvier
Idem, je suis partant pour une action de groupe
La formule de RedBySFR qui est d'Accepter (l'augmentation) ou Résilier (le contrat), me rappelle une autre formule bien connue : La Vie ou la Mort
ça vous rappelle quelque chose ?
C'est le genre de choix que propose ce grand opérateur qui nous répète "Enjoy" à tout bout de champ dans ses pub !
Une honte.
Comment forcer la main pour soutirer des euros en plus. Comme visiblement Red ne me veut plus comme client, je parts ailleurs, ça tombe bien il y a plein de promos en ce moment sur les petits forfaits. Et je passe l'information aux autre personnes à qui j'ai conseillé de venir chez RED et via ma chaine youtube pour expliquer comment RED fait un changement de contrat de manière unilatérale (limite vente forcée) + associations de consommateurs.
SFR et RED ne sont pas prêt de me voir chez eux pour la fibre.
@stefor a écrit :
....via ma chaine youtube pour expliquer comment RED fait un changement de contrat de manière unilatérale (limite vente forcée)
Bonjour @stefor ,
On peut avoir le lien vers votre chaine Youtube ?
Merci !
Cordialement
Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................
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Pour info, pour ceux qui sont de faibles consommateurs comme moi, il y a une offre chez un opérateur qui appartient à un grand groupe immobilier 5Go @ 5€ à vie et en plus la qualité de réception est bien meilleurs que chez Red (vu en live avec des amis qui sont chez cet opérateur).
Demain j'appelle mon opérateur fibre et s'ils n'ont pas une offre qui m'intéresse je file chez big B.
Bonjour @PapyJack_35
Je ne suis pas là pour me faire de l'auto promo. Je vous envoie le lien de ma chaine Youtube en MP
Bonjour @stefor
les offres "à vie" n'existent pas et n'ont jamais existé en dehors de la PUB ...
si tu suivais l'actualité, tu saurais que B&You a aussi réalisé des augmentations
conformément à l’article L224-33 du Code de la Consommation.