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Bonjour
Mon forfait avec portabilité a été validé la ligne sera mise en service le 03/09 mais toujours pas de Esim.
Pas de mail avec QR code, pas dâaccĂšs a mon compte seulement au suivi.
Comment récupérer le QR code SVP
Bonjour
@cooc et bienvenue sur le forum RED, đ
Pas dâinquiĂ©tude đ Le QR code de votre eSIM nâest pas envoyĂ© avant lâactivation effective de la ligne. Comme votre mise en service est prĂ©vue le 03/09, vous recevrez automatiquement lâe-mail avec le QR code Ă cette date.
Vous pourrez aussi le télécharger directement depuis votre Espace Client RED une fois la ligne activée.
Si toutefois le 03/09 au soir, vous nâavez toujours rien reçu, je vous invite Ă prendre contact avec le service client qui vous aidera en ce sens.
N'hĂ©sitez pas Ă nous tenir informĂ©s de l'Ă©volution de la situation. đ
Bonne fin d'aprĂšs-midi Ă vous !
Bonjour,
MĂȘme question.
La portabilité à lieu demain
J'ai besoin de ma connexion
Les emails reçus il y a 48h indiquent de télécharger la eSim dÚs maintenant
Mais elle est introuvable, seul le suivi de commande s'affiche sinon erreur 500
Ce n'est pas encourageant, cet onboarding n'a aucun sens.
Cordialement
Bonjour
@mdieudonne et bienvenue sur le forum RED, đ
Une fois la ligne activée, vous pouvez télécharger votre QRcode directement depuis votre espace client. Pour le moment, seul le suivi de commande qui vous est accessible.
Sur votre espace client, allez sur đ "Offre et tĂ©lĂ©phone" puis đ "TĂ©lĂ©phone", ensuite đ "Activer votre carte SIM / eSIM" et enfin TĂ©lĂ©charger le QRcode d'activation. Le PDF contrant votre QRcode sera tĂ©lĂ©chargĂ© dans la foulĂ©e.
N'hésitez pas à nous informer de votre avancement, ou si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne journĂ©e ! đ
Bonjour,
Les e-mails de bienvenue prĂȘtent Ă confusion, car ils indiquent autre chose.
Vous risquez de faire fuir certaines personnes de cette façon, ce nâest que mon avis.
JâespĂšre avoir une connexion au moment de tĂ©lĂ©charger lâeSIM...
Merci pour votre aide en tous les cas
Bonjour,
Ce jour sur site Sfr & app RED j'ai "Félicitations votre ligne est activée"
Toutefois contrairement Ă ce que vous m'avez fit seul le suivi de commande reste accessible
Idem si je me réfÚre à l'email d'il y a 3 jours :
"Pour cela, il suffit de vous connecter Ă votre rĂ©seau Wifi puis de scanner votre QR-Code dâactivation en cliquant ici"
qui m'envoie sur https://espace-client.sfr.fr/commande-sim/accueil/pdf
et me redirige vers https://www.sfr.fr/errors/ineligibilite.html
Erreur 500 - Une erreur est survenue.
Toujours pas accĂšs au QR code
Bonjour
@mdieudonne, đ
Merci pour votre retour !
Si vous n'avez pas encore accÚs à votre espace client, cela veut dire tout simplement que votre ligne n'est pas encore activée. Assurez-vous de l'heure à laquelle la portabilité est prévue (généralement, c'est 15h, 17h ou 19h). Vous retrouverez cette information sur le SMS que vous avez reçu vous informant de la prise en compte de votre portabilité.
Je vous suggÚre donc de patienter encore, le temps que votre ligne soit activée, afin d'accéder à l'espace client.
Tenez-nous au courant de votre avancement ! đ
Bonne journée !