Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
Mon forfait avec portabilité a été validé la ligne sera mise en service le 03/09 mais toujours pas de Esim.
Pas de mail avec QR code, pas d’accès a mon compte seulement au suivi.
Comment récupérer le QR code SVP
Bonjour
@cooc et bienvenue sur le forum RED, 😊
Pas d’inquiétude 🙂 Le QR code de votre eSIM n’est pas envoyé avant l’activation effective de la ligne. Comme votre mise en service est prévue le 03/09, vous recevrez automatiquement l’e-mail avec le QR code à cette date.
Vous pourrez aussi le télécharger directement depuis votre Espace Client RED une fois la ligne activée.
Si toutefois le 03/09 au soir, vous n’avez toujours rien reçu, je vous invite à prendre contact avec le service client qui vous aidera en ce sens.
N'hésitez pas à nous tenir informés de l'évolution de la situation. 🙂
Bonne fin d'après-midi à vous !
Bonjour,
Même question.
La portabilité à lieu demain
J'ai besoin de ma connexion
Les emails reçus il y a 48h indiquent de télécharger la eSim dès maintenant
Mais elle est introuvable, seul le suivi de commande s'affiche sinon erreur 500
Ce n'est pas encourageant, cet onboarding n'a aucun sens.
Cordialement
Bonjour
@mdieudonne et bienvenue sur le forum RED, 🙂
Une fois la ligne activée, vous pouvez télécharger votre QRcode directement depuis votre espace client. Pour le moment, seul le suivi de commande qui vous est accessible.
Sur votre espace client, allez sur 👉 "Offre et téléphone" puis 👉 "Téléphone", ensuite 👉 "Activer votre carte SIM / eSIM" et enfin Télécharger le QRcode d'activation. Le PDF contrant votre QRcode sera téléchargé dans la foulée.
N'hésitez pas à nous informer de votre avancement, ou si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne journée ! 🙂
Bonjour,
Les e-mails de bienvenue prêtent à confusion, car ils indiquent autre chose.
Vous risquez de faire fuir certaines personnes de cette façon, ce n’est que mon avis.
J’espère avoir une connexion au moment de télécharger l’eSIM...
Merci pour votre aide en tous les cas
Bonjour,
Ce jour sur site Sfr & app RED j'ai "Félicitations votre ligne est activée"
Toutefois contrairement à ce que vous m'avez fit seul le suivi de commande reste accessible
Idem si je me réfère à l'email d'il y a 3 jours :
"Pour cela, il suffit de vous connecter à votre réseau Wifi puis de scanner votre QR-Code d’activation en cliquant ici"
qui m'envoie sur https://espace-client.sfr.fr/commande-sim/accueil/pdf
et me redirige vers https://www.sfr.fr/errors/ineligibilite.html
Erreur 500 - Une erreur est survenue.
Toujours pas accès au QR code
Bonjour
@mdieudonne, 🙂
Merci pour votre retour !
Si vous n'avez pas encore accès à votre espace client, cela veut dire tout simplement que votre ligne n'est pas encore activée. Assurez-vous de l'heure à laquelle la portabilité est prévue (généralement, c'est 15h, 17h ou 19h). Vous retrouverez cette information sur le SMS que vous avez reçu vous informant de la prise en compte de votre portabilité.
Je vous suggère donc de patienter encore, le temps que votre ligne soit activée, afin d'accéder à l'espace client.
Tenez-nous au courant de votre avancement ! 🙏
Bonne journée !