Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 960 Membres
2 327 Sujets

Forfait mobile, ne capte pas à mon domicile

Répondre
S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
27 mai 2025
Solution approuvée

Forfait mobile, ne capte pas à mon domicile

  • Bonjour,

J'ai été démarché téléphoniquement par un conseiller SFR. Ce dernier m'a affirmé que j'aurais du réseau mobile à mon domicile.

Or ce n'est pas le cas... Tchat avec le service client qui la demandé de mettre le téléphone en mode avion et de le redémarrer puis retirer le mode avion. Et aussi enlever et remettre la carte sim.

 

Ceci fait, pas d'évolution. Mes interlocuteurs ne comprennent plus quand nous sommes en conversation téléphonique.. sa grésille puis coupe.

 

Est ce que je peux changer des maintenant pour un autre opérateur des a présent? Mon forfait a été activé la semaine dernière, et aussi est ce que je peux récupérer les 10euros de sim?


Questions résolues
Solution validée
Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1718
Badges :
Avatar +56
Solution validée
28 mai 2025 (edité)

Re: Forfait mobile, ne capte pas à mon domicile

[ modifié ]

Bonjour  @Spooner 

 

 Tu peux changer d'opérateur si tu n'as pas d'engagement

mais cela m'étonnerai que tu récupères les 10€.

 

As tu essayé la solution "Appel Wifi", si ton smartphone est compatible?

C'est la solution pour ton cas de figure, je l'utilise depuis des années

et cela règle entièrement ton problème.

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations

Solution validée
Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1718
Badges :
Avatar +56
Solution validée
28 mai 2025 (edité)

Re: Forfait mobile, ne capte pas à mon domicile

[ modifié ]

Bonjour  @Spooner 

 

 Tu peux changer d'opérateur si tu n'as pas d'engagement

mais cela m'étonnerai que tu récupères les 10€.

 

As tu essayé la solution "Appel Wifi", si ton smartphone est compatible?

C'est la solution pour ton cas de figure, je l'utilise depuis des années

et cela règle entièrement ton problème.

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
28 mai 2025

Re: Forfait mobile, ne capte pas à mon domicile

Bonjour,

 

Merci pour le conseil, je viens d'activer l'option Appel wifi sur mon téléphone.

 

A tester lorsque je serais à mon domicile.

 

Si cela fonctionne je pourrais alors rester chez SFR.

 

Je vous souhaite une bonne journée 

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1718
Badges :
Avatar +56
29 mai 2025

Re: Forfait mobile, ne capte pas à mon domicile

Bonjour  @Spooner 

 

Je crois qu'il faut aussi demander au service client

d'activer l'option "appels Wifi", elle est gratuite

mais peut-être pas activée automatiquement...

 

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations