Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
J'ai été démarché téléphoniquement par un conseiller SFR. Ce dernier m'a affirmé que j'aurais du réseau mobile à mon domicile.
Or ce n'est pas le cas... Tchat avec le service client qui la demandé de mettre le téléphone en mode avion et de le redémarrer puis retirer le mode avion. Et aussi enlever et remettre la carte sim.
Ceci fait, pas d'évolution. Mes interlocuteurs ne comprennent plus quand nous sommes en conversation téléphonique.. sa grésille puis coupe.
Est ce que je peux changer des maintenant pour un autre opérateur des a présent? Mon forfait a été activé la semaine dernière, et aussi est ce que je peux récupérer les 10euros de sim?
Bonjour @Spooner
Tu peux changer d'opérateur si tu n'as pas d'engagement
mais cela m'étonnerai que tu récupères les 10€.
As tu essayé la solution "Appel Wifi", si ton smartphone est compatible?
C'est la solution pour ton cas de figure, je l'utilise depuis des années
et cela règle entièrement ton problème.
Bonjour @Spooner
Tu peux changer d'opérateur si tu n'as pas d'engagement
mais cela m'étonnerai que tu récupères les 10€.
As tu essayé la solution "Appel Wifi", si ton smartphone est compatible?
C'est la solution pour ton cas de figure, je l'utilise depuis des années
et cela règle entièrement ton problème.
Bonjour,
Merci pour le conseil, je viens d'activer l'option Appel wifi sur mon téléphone.
A tester lorsque je serais à mon domicile.
Si cela fonctionne je pourrais alors rester chez SFR.
Je vous souhaite une bonne journée
Bonjour @Spooner
Je crois qu'il faut aussi demander au service client
d'activer l'option "appels Wifi", elle est gratuite
mais peut-être pas activée automatiquement...