Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
207 639 Membres
2 581 Sujets

Forfait montre connecté Samsung Galaxy 8 classic

Répondre
Highlighted
B
Bronze
Badges :
Post 1 +6
02 mars 2026

Forfait montre connecté Samsung Galaxy 8 classic

Bonjour,

Je souhaite ajouter le forfait montre connecte sur ma samsung Galaxy 8 classic mais j'ai une erreur 3010. J'ai essayé la réinitialisation de la montre mais rien à faire cela ne fonctionne pas.

Jai bien un e-sim et mon telephone est un s24 ultra.

Merci par avance si vous avez une solution 

R
Quartz
Badges :
Réponses 50 +41
05 mars 2026

Re: Forfait montre connecté Samsung Galaxy 8 classic

Bonjour,

C'est assez compliqué, en faisant quelques recherches, l'erreur 3010 est un bug connu et non corrigé chez Red depuis pas mal de temps... je ne sais pas ce que ca vaut, mais vous pouvez ouvrir un ticket dans l'assistance Red.. ou contacter l'assistance 

Bonne chance.

A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +38
05 mars 2026

Re : Forfait montre connecté Samsung Galaxy 8 classic

Bonjour @BOBO86 et bienvenue sur le forum RED ! 🙂

Merci à @RaphLv pour son retour et les informations partagées sur ce point. 🙏

L’erreur 3010 lors de l’activation de l’option montre connectée peut parfois venir d’un souci côté activation de l’eSIM ou de l’option sur la ligne. Même avec un équipement compatible comme votre S24 Ultra et votre Galaxy Watch 8, il arrive que l’activation ne se fasse pas correctement du premier coup.

Dans ce genre de situation, le plus sûr est généralement de contacter l’assistance RED afin qu’ils puissent vérifier l’état de l’option montre connectée sur votre ligne et, si besoin, relancer l’activation.

Si vous avez l’occasion de faire le point avec eux, ce serait intéressant d’avoir votre retour ici pour savoir si la situation a pu être débloquée. 🙂

Bonne journée !