Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 915 Membres
2 326 Sujets

Re: Re : Option SFR Box 8

Répondre
Bronze
Badges :
29 août 2025
Solution approuvée

Option SFR Box 8

Bonjour à tous,

Je suis actuellement abonné à l'offre RED Box à 19,99€/mois et j'aimerais activer l'option SFR Box 8 pour bénéficier du WiFi 6 et des débits boostés.

Avant de faire cette démarche, j'aimerais avoir quelques éclaircissements sur les frais éventuels :

Ma question principale : Y a-t-il des frais de changement de matériel pour passer de la Box 7 à la Box 8 avec l'option ?

J'ai vu que chez certains opérateurs comme Free, il faut payer environ 50€ pour changer de matériel. Est-ce que c'est pareil chez RED by SFR ?

Questions résolues
Solution validée
Community Manager
Badges :
Solution validée
29 août 2025

Re : Option SFR Box 8

Bonsoir @jojo1992 et bienvenue sur la Communauté RED by SFR, Smiley heureux

Bonne question ! Chez RED, lorsque vous activez l'option Box 8 (Wi-Fi 6), le passage de la Box 7 à la Box 8 entraîne effectivement un changement de matériel.

Contrairement à certains opérateurs, aucun frais de migration n'est facturé pour l'échange de Box. Vous n'aurez donc rien à payer en plus, si ce n'est l'option Box 8 (3€/mois).

En résumé :

• ✅Pas de frais de changement de matériel.
  • ✅L'option Box 8 est simplement ajoutée à votre abonnement.
  • ⚠️Vous devrez restituer la Box 7 quand vous recevez la Box 8.

Donc, rassurez-vous, vous pouvez faire la demande directement depuis votre appli RED & Moi ou via l'Espace Client. Smiley heureux

Bonne soirée à vous !

Solution validée
Community Manager
Badges :
Solution validée
29 août 2025

Re : Option SFR Box 8

Bonsoir @jojo1992 et bienvenue sur la Communauté RED by SFR, Smiley heureux

Bonne question ! Chez RED, lorsque vous activez l'option Box 8 (Wi-Fi 6), le passage de la Box 7 à la Box 8 entraîne effectivement un changement de matériel.

Contrairement à certains opérateurs, aucun frais de migration n'est facturé pour l'échange de Box. Vous n'aurez donc rien à payer en plus, si ce n'est l'option Box 8 (3€/mois).

En résumé :

• ✅Pas de frais de changement de matériel.
  • ✅L'option Box 8 est simplement ajoutée à votre abonnement.
  • ⚠️Vous devrez restituer la Box 7 quand vous recevez la Box 8.

Donc, rassurez-vous, vous pouvez faire la demande directement depuis votre appli RED & Moi ou via l'Espace Client. Smiley heureux

Bonne soirée à vous !

Bronze
Badges :
29 août 2025

@iMoose merci beaucoup pour votre réponse, bonne soirée à vous également.

Highlighted
G
Or
Badges :
Post 1 +33
29 août 2025

Bonsoir @iMoose 

Et pour ceux qui ont déjà l'option Box 8 à 5€ voire 7€/mois comment cela se passe t il pour avoir le tarif de 3€/mois ?

Merci 

Community Manager
Badges :
01 septembre 2025

Bonjour @GG05 et ravi de vous retrouver sur la Communauté RED, Smiley heureux

Les clients disposant déjà de l'option Box 8 (facturée 5€ ou 7€/mois) peuvent contacter le service client via l’appli RED & Moi ou depuis l'Espace Client afin d’étudier les solutions qui peuvent leurs être proposées.

Bonne journée à vous !

b
Quartz
Badges :
Post 1 +49
05 septembre 2025

Bonsoir, 

Juste trois petites précisions :

- Le changement de matériel se fait par colis contre colis, dans un relais de livraison de colis. 

- L'étiquette sur le colis de retour sera fournie et collée par une personne de la boutique relais.

- L'abonné assure le branchement et le paramétrage du nouveau matériel

PS : ne pas oublier de compter les nombre de ports Ethernet. Le Box8 en a moins.