Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous,
Je suis actuellement abonné à l'offre RED Box à 19,99€/mois et j'aimerais activer l'option SFR Box 8 pour bénéficier du WiFi 6 et des débits boostés.
Avant de faire cette démarche, j'aimerais avoir quelques éclaircissements sur les frais éventuels :
Ma question principale : Y a-t-il des frais de changement de matériel pour passer de la Box 7 à la Box 8 avec l'option ?
J'ai vu que chez certains opérateurs comme Free, il faut payer environ 50€ pour changer de matériel. Est-ce que c'est pareil chez RED by SFR ?
Bonsoir
@jojo1992 et bienvenue sur la Communauté RED by SFR, ![]()
Bonne question ! Chez RED, lorsque vous activez l'option Box 8 (Wi-Fi 6), le passage de la Box 7 à la Box 8 entraîne effectivement un changement de matériel.
Contrairement à certains opérateurs, aucun frais de migration n'est facturé pour l'échange de Box. Vous n'aurez donc rien à payer en plus, si ce n'est l'option Box 8 (3€/mois).
En résumé :
Donc, rassurez-vous, vous pouvez faire la demande directement depuis votre appli RED & Moi ou via l'Espace Client. ![]()
Bonne soirée à vous !
Bonsoir
@jojo1992 et bienvenue sur la Communauté RED by SFR, ![]()
Bonne question ! Chez RED, lorsque vous activez l'option Box 8 (Wi-Fi 6), le passage de la Box 7 à la Box 8 entraîne effectivement un changement de matériel.
Contrairement à certains opérateurs, aucun frais de migration n'est facturé pour l'échange de Box. Vous n'aurez donc rien à payer en plus, si ce n'est l'option Box 8 (3€/mois).
En résumé :
Donc, rassurez-vous, vous pouvez faire la demande directement depuis votre appli RED & Moi ou via l'Espace Client. ![]()
Bonne soirée à vous !
Bonjour
@GG05 et ravi de vous retrouver sur la Communauté RED, ![]()
Les clients disposant déjà de l'option Box 8 (facturée 5€ ou 7€/mois) peuvent contacter le service client via l’appli RED & Moi ou depuis l'Espace Client afin d’étudier les solutions qui peuvent leurs être proposées.
Bonne journée à vous !
Bonsoir,
Juste trois petites précisions :
- Le changement de matériel se fait par colis contre colis, dans un relais de livraison de colis.
- L'étiquette sur le colis de retour sera fournie et collée par une personne de la boutique relais.
- L'abonné assure le branchement et le paramétrage du nouveau matériel
PS : ne pas oublier de compter les nombre de ports Ethernet. Le Box8 en a moins.