Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je viens de passer 2 commandes pour 2 lignes, elles ne sont pas encore activées et je m'aperçois 2 jours âpres qu'il y a une promotion.
Faut il que j'annule ma commande?
Bonjour @KADY85
Si vous voulez profiter d’une promotion il faut l’acheter au moment où elle est proposée.
Si vous achetez une paire de chaussures aujourd’hui à 50€ et qu’elle passe en soldes demain à 20€ le magasin ne vous remboursera pas 30€.
Donc en gros vous rétractez les commandes* et vous relancez 2 nouvelles commandes**
* attention si vous avez commandé une ligne mobile avec portabilité d’un numéro existant, le numéro sera définitivement supprimé de l’ancien et du nouvel opérateur
** attention si vous avez commandé des mobiles avec 2 forfaits il est possible que le système comprenne que vous avez fait 4 commandes en tout et vous interdise la 3ème ou 4ème commande par sécurité (trop de commandes au même nom sur la même période c’est louche). Et donc vous risquez de réussir à rétracter les 2 commandes passées mais pas à relancer les 2 nouvelles commandes
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : REDFFD628D
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Merci, Ma question était toute légitime en tant que nouveau client. La forme de votre réponse ne me rassure pas vis à vis du service, vous restez le représentant de RED by sfr.
Oulah non !
Vous êtes ici sur un forum d’entraide. Je ne suis pas conseiller RED mais simplement client comme vous. Ce n’est pas le service client ici, c’est un forum.
Donc je ne représente rien du tout à part moi-même.
Il est vrai que certains membres de ce forum dont moi-même on a tendance à ne pas mâcher nos mots, quand un autre client vient et demande s’il peut bénéficier d’une promo qui n’existait pas au moment de son achat, on lui explique que non, on lui explique pourquoi (avec une analogie sur les soldes pour bien comprendre) et on prend même soin de le prévenir des éventuelles conséquences. C’est pas mal déjà 🤗
C’est vrai que si vous aviez contacté un conseiller RED il aurait certainement mit plus de formes dans ces écrits et c’est tant mieux.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : REDFFD628D
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour @KADY85 ,
Je confirme ce que dit @Kevin et viens vous apporter plus d'éclaircissements sur ce forum. Il y a bien des "officiels" SFR/RED sur le Forum, dont moi ou les Community Managers, bien qu'aucun ne soient conseillers (c'est à dire que personne n'a la main ou accès aux dossiers des clients...d'ailleurs le Forum est anonyme donc même si on le voulait...). Et vous avez des membres très actifs depuis longtemps, clients comme vous, qui répondent gentiment et bénévolement aux questions que d'autres clients peuvent se poser. Ils n'ont pour seules expertises que leur expérience de longue date de SFR ou RED et les infos qu'ils ont glané ici ou là.
C'est pour cela qu'il s'agit d'une plateforme d'entraide, mais qui est très différente d'un support apporté par le service client où un conseiller pourrait vous proposer une offre dédiée à votre situation par exemple.
Bref, besoin d'un conseil, d'un avis, d'une astuce, d'un retour d'expérience, le Forum est là. J'espère que cette précision vous aidera à mieux comprendre le type d'interaction que vous pourriez avoir ici
Bonne journée !