Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous,
RED by SFR a suspendu mon abonnement mobile après l’envoi d’un SMS a 90 personne, dans le cadre de l’organisation d’un événement privé. Depuis, impossible d’obtenir de l’aide concrète de leur part.
J’ai contacté à deux reprises le service “détection des risques” par mail, sans aucune réponse. Le service client m’a informé que si la suspension durait plus de 15 jours, mon numéro serait résilié. Ce délai est maintenant dépassé, et toujours aucun retour.
Pire encore : on me refuse la communication de mon code RIO, ce qui m’empêche de conserver mon numéro si je souhaite changer d’opérateur.
Quelqu’un a-t-il déjà été confronté à ce genre de situation ? Avez-vous trouvé une solution pour débloquer votre ligne ou obtenir votre RIO ?
Merci d’avance pour vos retours.
Bonjour, compose le numéro 3179 (appel ou message je ne sais plus exactement) . Ça te permet d’avoir toi même ton numéro de Rio. Tu n’as pas besoin de SFR pour l’obtenir. Recherche même sur internet et tu verras que tu peux l’obtenir tout seul à partir de ton téléphone.
Les sms sont illimités donc il n’est pas normal qu’ils t’aient coupé la ligne, et si c’est une erreur de leur part ils devront te réactiver tout ça ou t’envoyer une nouvelle SIM sans te faire payer bien sûr. Rappel les et insistes, et demande à ce que la situation soit débloqué en urgence ou qu’ils t’envoient une nouvelle SIM, ce n’est pas normal de rester dans ces conditions. Quand ils auront régulariser tout ça demande aussi un geste commercial pour le désagrément. C’est n’importe quoi cette histoire
Bonjour @MGOUIN,
Je suis navré d'apprendre que vous n'avez toujours pas récupérer votre ligne.
Pouvez-vous s'il vous plaît me transmettre vos informations (Nom, prénom, ligne concernée) en privé ?
Afin, que je puisse faire remonter votre cas.
Merci.
C est pas un cas isolé car moi aussi .suspension de ligne apres sms compris dans mon forfait . Comme par hasard pendant le mois des 100Go soit disant en compensation de la grande panne, comme ça il y aura moins de giga s il coupe tous le monde