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Bonjour @Anonymous, @Anonymous, @Anonymous,
Si vous êtes déjà client RED, vous devez passer par un conseiller de clientèle pour bénéficier de ce nouveau forfait, vous pouvez lire :
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Faux ! Après 30 Messages depuis samedi soir dont 15 aujourd'hui aucune réponse! J ai 100go et je voulais passer à 200 au même prix mais comme ils font exprès de ne pas répondre on ne peut pas en profiter ! Honteux et lamentable !
honteux ! J ai 100go et je voulais 200 au même pymais après 30 Messages aucune réponse. Ils font exprès de ne pas répondre pour que on en profite pas, lamentable
comment faire pour changer mon forfait vers le big RED à 12 euros
Bonjour petit retour d'expérience par rapport au tuto après avoir envoyé des messages par réseaux sociaux, par l'application et avoir appelé le numéro de red by SFR la conclusion c'est que certains clients ont le droit à l'offre à 200 go et d'autres n'ont pas le droit tout dépend de l'ancienneté d'après ma conseillère et d'après elle ils n'ont pas la main dessus je trouve ça tout simplement inadmissible... très dessus
Bonjour petit retour d'expérience par rapport au tuto après avoir envoyé des messages par réseaux sociaux, par l'application et avoir appelé le numéro de red by SFR la conclusion c'est que certains clients ont le droit à l'offre à 200 go et d'autres n'ont pas le droit tout dépend de l'ancienneté d'après ma conseillère et d'après elle ils n'ont pas la main dessus je trouve ça tout simplement inadmissible... très dessus.
Malgré avoir suivis la démarche.. aucune réponse depuis vendredi ! Peut-être débordé mais 4 jours cela semble long..
Bonsoir, Depuis hier impossible de chatter. Ils répondent pas ni application ni Facebook. Est ce une filouterie car on peut pas les contacter et l'offre ce termine ce soir
Bonjour, le robot ne semble pas fonctionner sous chrome ou IE.
JE suis passé par FireFox et tout semble fonctionner. J'attends d'être mis en relation avec un conseiller, mais le robot fonctionne apparemment.
Bonjour @Anonymous,
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Bonne soirée
Marc, un client comme vous
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