Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
180 774 Membres
2 495 Sujets

Re: Impossible de joindre un conseiller depuis 48h

Répondre
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11243
Badges :
Avatar +71
30 novembre 2020

Re: Change de forfait

Bonjour @Anonymous, @Anonymous, @Anonymous,

 

Si vous êtes déjà client RED, vous devez passer par un conseiller de clientèle pour bénéficier de ce nouveau forfait, vous pouvez lire :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/Impossible-de-joindre-un-conseiller-depuis-48h/td-p/463797

 

Bonne journée 

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

A
30 novembre 2020

Re: [TUTO] Comment changer votre forfait vers le Big RED 🔄

Faux ! Après 30 Messages depuis samedi soir dont 15 aujourd'hui aucune réponse! J ai 100go et je voulais passer à 200 au même prix mais comme ils font exprès de ne pas répondre on ne peut pas en profiter ! Honteux et lamentable !

A
30 novembre 2020

Re: [TUTO] Comment changer votre forfait vers le Big RED 🔄

honteux ! J ai 100go et je voulais 200 au même pymais après 30 Messages aucune réponse. Ils font exprès de ne pas répondre pour que on en profite pas, lamentable

A
30 novembre 2020

Re: [TUTO] Comment changer votre forfait vers le Big RED 🔄

comment faire pour changer mon forfait vers le big RED à 12 euros 

A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +9
30 novembre 2020

Re: [TUTO] Comment changer votre forfait vers le Big RED 🔄

Bonjour petit retour d'expérience par rapport au tuto après avoir envoyé des messages par réseaux sociaux, par l'application et avoir appelé le numéro de red by SFR la conclusion c'est que certains clients ont le droit à l'offre à 200 go et d'autres n'ont pas le droit tout dépend de l'ancienneté d'après ma conseillère et d'après elle ils n'ont pas la main dessus je trouve ça tout simplement inadmissible... très dessus

A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +9
30 novembre 2020

Re: [TUTO] Comment changer votre forfait vers le Big RED 🔄

Bonjour petit retour d'expérience par rapport au tuto après avoir envoyé des messages par réseaux sociaux, par l'application et avoir appelé le numéro de red by SFR la conclusion c'est que certains clients ont le droit à l'offre à 200 go et d'autres n'ont pas le droit tout dépend de l'ancienneté d'après ma conseillère et d'après elle ils n'ont pas la main dessus je trouve ça tout simplement inadmissible... très dessus.

A
30 novembre 2020

Re: [TUTO] Comment changer votre forfait vers le Big RED 🔄

Malgré avoir suivis la démarche.. aucune réponse depuis vendredi ! Peut-être débordé mais 4 jours cela semble long..

A
30 novembre 2020

Re: [TUTO] Comment changer votre forfait vers le Big RED 🔄

Bonsoir, Depuis hier impossible de chatter. Ils répondent pas ni application ni Facebook. Est ce une filouterie car on peut pas les contacter et l'offre ce termine ce soir

Highlighted
O
Argent
Posts : 8
Badges :
Superstar 1 +11
30 novembre 2020

Re: Impossible de joindre un conseiller depuis 48h

Bonjour, le robot ne semble pas fonctionner sous chrome ou IE.

 

JE suis passé par FireFox et tout semble fonctionner. J'attends d'être mis en relation avec un conseiller, mais le robot fonctionne apparemment.

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11243
Badges :
Avatar +71
30 novembre 2020

Re: Changement de formait mobile

Bonjour @Anonymous,

 

Si vous êtes déjà client RED, vous devez passer par un conseiller de clientèle pour bénéficier de ce nouveau forfait, veuillez lire :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/Impossible-de-joindre-un-conseiller-depuis-48h/td-p/463797

 

Bonne soirée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM