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Bonjour @Anonymous, @Anonymous, @Anonymous,
Si vous ĂȘtes dĂ©jĂ client RED, vous devez passer par un conseiller de clientĂšle pour bĂ©nĂ©ficier de ce nouveau forfait, vous pouvez lire :
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dĂ©pannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_REDÂ
 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage Ă l'Ă©tranger, veuillez lire PrĂ©parer mon Voyage hors UE et DOMÂ
Faux ! AprĂšs 30 Messages depuis samedi soir dont 15 aujourd'hui aucune rĂ©ponse! J ai 100go et je voulais passer Ă 200 au mĂȘme prix mais comme ils font exprĂšs de ne pas rĂ©pondre on ne peut pas en profiter ! Honteux et lamentable !
honteux ! J ai 100go et je voulais 200 au mĂȘme pymais aprĂšs 30 Messages aucune rĂ©ponse. Ils font exprĂšs de ne pas rĂ©pondre pour que on en profite pas, lamentable
comment faire pour changer mon forfait vers le big RED Ă 12 euros
Bonjour petit retour d'expérience par rapport au tuto aprÚs avoir envoyé des messages par réseaux sociaux, par l'application et avoir appelé le numéro de red by SFR la conclusion c'est que certains clients ont le droit à l'offre à 200 go et d'autres n'ont pas le droit tout dépend de l'ancienneté d'aprÚs ma conseillÚre et d'aprÚs elle ils n'ont pas la main dessus je trouve ça tout simplement inadmissible... trÚs dessus
Bonjour petit retour d'expérience par rapport au tuto aprÚs avoir envoyé des messages par réseaux sociaux, par l'application et avoir appelé le numéro de red by SFR la conclusion c'est que certains clients ont le droit à l'offre à 200 go et d'autres n'ont pas le droit tout dépend de l'ancienneté d'aprÚs ma conseillÚre et d'aprÚs elle ils n'ont pas la main dessus je trouve ça tout simplement inadmissible... trÚs dessus.
MalgrĂ© avoir suivis la dĂ©marche.. aucune rĂ©ponse depuis vendredi ! Peut-ĂȘtre dĂ©bordĂ© mais 4 jours cela semble long..
Bonsoir, Depuis hier impossible de chatter. Ils répondent pas ni application ni Facebook. Est ce une filouterie car on peut pas les contacter et l'offre ce termine ce soir
Bonjour, le robot ne semble pas fonctionner sous chrome ou IE.
JE suis passĂ© par FireFox et tout semble fonctionner. J'attends d'ĂȘtre mis en relation avec un conseiller, mais le robot fonctionne apparemment.
Bonjour @Anonymous,
Si vous ĂȘtes dĂ©jĂ client RED, vous devez passer par un conseiller de clientĂšle pour bĂ©nĂ©ficier de ce nouveau forfait, veuillez lire :
Bonne soirée
Marc, un client comme vous
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Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dĂ©pannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_REDÂ
 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
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Avant tout voyage Ă l'Ă©tranger, veuillez lire PrĂ©parer mon Voyage hors UE et DOMÂ