Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
208 502 Membres
2 627 Sujets

Re: Re : option non activée par red

Répondre
m
Bronze
Badges :
Post 1 +8
15 juin 2026

option non activée par red

Je me suis inscrit à l'offre fibre à 22,99 euros Abonnement sans engagement Option Connect TV 3.00€ TTC/mois Option SFR BOX 8 2.00€ TTC/mois + Appels illimités vers les fixes (100 pays) + les mobiles de France (Offert) à la date de commande : 02/06/2026 L' option n' a pas été activée par red et maintenant on m'a changé d'abonnement et on me rajoute 5 euros par mois pour être abonné en illimité avec les mobiles. Pas moyen de régler le problème par téléphone on m'offre gracieusement 1 mois gratuit ce qui n'est absolument pas intéressant.Que faire ?

A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +41
mardi

Re : option non activée par red

Bonjour @marcou3 et bienvenue sur le forum RED, 🙂

D’après ce que vous décrivez, il est possible que l’option ait été ajoutée après l’activation de la ligne, ce qui peut expliquer qu’elle soit apparue comme payante et qu’elle ait entraîné une modification de l’offre.

Le plus simple est de vérifier directement dans votre espace client ou avec le service client les dates d’activation et de souscription des options, afin de clarifier la situation.

Revenez nous dire ce qu'il en est, ou si vous avez d'autres questions. 

Bonne fin d'après-midi !

Highlighted
m
Bronze
Badges :
Post 1 +8
mardi

Bonjour 'cette option a eté activé lors de mon inscritpion (offre fibre à 22,99 euros Abonnement sans engagement Option Connect TV 3.00€ TTC/mois Option SFR BOX 8 2.00€ TTC/mois + Appels illimités vers les fixes (100 pays) + les mobiles de France (Offert)) aprés il  change d'abonnement le 15/06/2026 (

(RED & Moi : votre offre évolue avec APPELS ILLIMITES VERS LES MOBILES !)

red me dit :

Vous bénéficiez du service Appels illimités vers les mobiles.

Allez-y, vous pouvez en profiter dès maintenant..

Sauf que l'option à priori sera activé que le 19/06/2026

le 15/06/2026 Numéro de demande : THD20260615111036522 :Abonnement sans engagement Vos services ou avantages : Forfait Tous Mobiles 5.00€ TTC/mois Votre facture mensuelle : 5.00€ TTC/mois   . Donc red me raconte des histoires' j'ai activé cet option sur internet qui est offerte  et  red veux me la faire la payer ,c'est un peu raide cette embrouille en plus que j'en suis a plus de 8 euros hors forfait ,que red a émis une facture mais qu'il n'y a aucun numéro de tel dessus.Merci de votre aide

A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +41
hier

Bonjour @marcou3,

Je vais remonter votre situation à une équipe dédiée qui se chargera de revenir vers vous le plus rapidement possible, pour faire le point avec vous.

Si j'ai des nouvelles en attendant, je ne manquerai pas de vous les communiquer.

Bonne fin d'après-midi !