Bonjour
@Polo1402,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Si votre forfait a pris effet immédiatement, à priori, les conseillers n'ont pas la main pour revenir en arrière.
Par contre, vous pouvez saisir le service consommateurs, par courrier.
Vu le contexte, j'aurais tendance à vous conseiller de le faire par LRAR : Service Consommateurs SFR - TSA 20102 - 69947 LYON CEDEX 20.
Eux, ils auront (normalement) la main pour prendre en compte votre rétractation. Par contre, ça risque d'être effectif seulement à la remise à 0 de votre forfait.
Par contre, ce qui m'étonne un peu, c'est qu'il n'y a pas d'incompatibilité avec l'option Roaming USA avec tous les forfaits commercialisés actuellement. N'avez-vous juste pas moyen de la resouscrire ?
Elle coute 5€/mois.
Ceci dit, si l'option est actuellement en cours de résiliation, la résiliation sera effective à la prochaine date de remise à 0 de votre forfait, il ne sera possible de la resouscrire qu'à ce moment là.
Bonne journée.
Loïc
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